|  |  |
 | | | | Milouze · 7 juin 2008 à 17:29 20 messages · 9 participants · 5 628 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel est le temps actuel à playa del carmen. Je pars le 14 juin pour playa et à voir le commentaires de certains voyageurs, la météo actuelle est assez désesperante. Pouvez-vous m'informer svp! Merci beaucoup. | | | www.weather.com/..._large_animated.html
photo satellite animée pratiquement en directe des caraibes
il ne fallait pas tout simplement choisir cette époque pour s'y rendre
le temps est très très agité en ce moment là bas mais ça va peut être s'arrangé le climat est détraqué partout hélas | | | Salut,
Oui en ce moment il pleut, c'est un peu la période des tempêtes tropicales et des ouragans qui commence. Donc on va t'annoncer une dizaine d'ouragans jusqu'à septembre. L'an dernier il faisait très beau en deuxième moitié du mois de juin donc tu verras bien. Et la météo à la télé mexicaine ou sur internet est bonne une fois sur 10. | | | Merci pour vos reponses. Quand vous dites "il pleut" ce sont des averses qui durent quelques minutes où cela dure toute la journée? | | | Salut moi aussi je pars à Playa del Carmen le 20 Juin 2008 JE suis également inquiet pour la météo.....TU pars ou exactement? | | | Bonjour, je suis de retour de Playa depuis le 2 Juin et il a fait super beau. Il ya a eu une matiné d'averses en 15 jours. Il y a souvent des annonces d'orages à la météo à ce temps-ci de l'année dans les environs de Cancun mais il est plutôt rare qu'elle se matérialise.
Cela ne vous garanti pas du beau temps mais je vous en souhaite! Bon voyage. | | | Je pars à l'hotel la tortuga à playa del carmen. J'y serai du 14 au 24 juin. Et toi, c'est quel hôtel ? Croisons les doigts pour le temps... | | | Ne vous inquietez pas, je suis a Cancun, le temps est tres orageux actuellement et sincerement...ca fait du bien car il ne pleut pas beaucoup ces derniers mois mais quand vous arriverez cela sera termine. Il est tres rare qu'il pleuve toute la journee. Ce matin a 8h45, il faisait dans les 30 degres. Bonnes vacances. | | | Un très grand merci pour votre réponse très positive. Ca me soulage vraiment. | | | Je suis tres contente d'avoir pu vous rassurer. Actuellement il ne pleut plus, le ciel est toujours nuageux mais le soleil semble vouloir sortir. environ 32 degres et 79% d'humidite (c'est l'humidite qui est parfois difficile a supporter a cette periode de l'annee) De plus, je peux vous dire, qu'il est beaucoup plus agreable de visiter Chichen Itza quand il n'y a pas de soleil, car il y fait extremement chaud etant au milieu de la jungle.Ne pas oublier ses bouteilles d'eau!!! quant a la mer, elle est toujours chaude, on peut donc se baigner, n'importe quel jour. | | | Merci beaucoup pour toutes ces informations. Nous arriverons donc demain...Je suis très impatiente. Merci pour votre aide. | | | Bonjour Cancunparis, je pars dans 4 jours pour Riviera Maya. Je viens d'entendre qu'il fait pas tres beau. C'est vrai? Merci | | | Salut Acapr. Le temps est orageux, ce matin j'entendais le tonnerre au loin mais rien pas une goutte d'eau, ce matin, il fait 32 degres a Cancun. Je suis a 65 km de Playa, donc le temps peut etre un peu different mais bon la tendance est climat orageux mais ne t'inquiete pas il ne pleut pas beaucoup, la mer est tres chaude et la vie est belle!!!. Ici le temps change a une allure incroyable, tu vas passer de tres bonnes vacances. Et moi....figure toi, je reve de pluie... | | | Salut Cancunparis Je pars demain soir pour riviera Maya, que me dis-tu du temps en ce moment Ils viennent d'annoncer un ciclone du cote Ouest Merci | | | 23 degres a 6h45 et 88% d'humidite, nous avons eu un peu d'orage cette nuit mais hier il a fait tres beau et chaud, je suis allee a la plage. Pas d'ouragan, ne t'inquiete pas. Bonnes vacances. Raconte tes impressions!!! | | | bonjour, je vois que tu es allé a la tortuga, tu as du déjà rentrer.. je voulais savoir comment c'etait, l'hotel? quelle chambre vous aviez? sont-ils sympa? ils parlent français? et le temps??
et le soir pour manger? les sortie? vous etes vous eclaté?
merci !! je dois y partir le 18 juillet alors j'aimerais avoir des infos !!! | | | Bonjour Papillon,
La tortuga est vraiment un très bel hotel. Calme, le personnel est à nos petits soins, les repas sont excellents. C'etait vraiment très chouette. Notre chambre etait la 203. Nous avions prit la catégorie supérieure simplement avec un balcon en plus. Les lits sont vraiments très confortables. Mini bar payant mais presque rien 1 dollars le coca. Le club de la plage est super aussi mais il faut marcher pas mal avant d'y arriver (facilement 10 min de marche). La plage est magnifique. Il parait qu'il y a aussi un autre club mais qui est beaucoup plus près de l'hôtel. Le problème est que la, les transats et parasols sont payants. Pas au Mamitas. L'hotel est retiré par rapport à la rue principal donc assez calme. Le personnel parle espagnol et anglais mais pas du tout le francais. Nous avons mangé très souvent à l'hotel mais on fait vite le tour de la carte. Les repas sont soignés, impeccable. Mais, tu verras en te promenant un peu dans playa que des restaurants ce n'est vraiment pas ce qui manque. Au niveau du temps, rien à craindre, chaud, soleil, juste une matiné d'averses sur notre séjour.Franchement, tu vas vraiment te plaire à La tortuga. C'est totalement différent de tous les hotels en all in. Tu es l'invité et non un numéro de chambre. Je te souhaite de très bonnes vacances. Je reste à ta disposition si tu as besoin d'autres informatons. | | | merci beaucoup c'est très gentil d'avoir pris le temps de me repondre !!
ta reponse me donne encore plus hate d'y etre !!!
ah oui j'ai une question, pour les prises, style seche cheveux, chargeur etc..est-tu partie avec un adaptateur ? que faut il exactement ?
et avez vous fait l'excursion que propose l'hotel pour aller nager avec les requins baleine?
merci encore | | | Effectivement, il faut un adaptateur. Je ne sais pas te dire exactement le type d'adaptateur car je ne l'ai pas près de moi. Mais pour ca renseigne toi dans un magasin d'electromenager. Au niveau des excursions, nous avons fait chichen itza, coba et tulum. Tout était organisé par notre compagnie "Jetair". Mais c'est vrai qu'il y a tellement de chose à faire et à voir. Tu ne vas pas t'ennuyer. | | | slt je pars le 20octobre a cancun plus exactement la riviera maya pouvez vs me dire le temps qu il ft et ce qui est interessant de faire, les bons resto, marche;etc......merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |