Météo à Cancun en juillet 2010? Mimi8888 · 25 juin 2010 à 0:07 5 messages · 3 participants · 3 189 affichages | | | | 25 juin 2010 à 0:07 Météo à Cancun en juillet 2010? Message 1 de 5 · 3 178 affichages · Partager bonjour tout le monde
J'aimerais bcp partir à Cancun fin juillet- début aout avec une amie. Mais nous hésitons fortement....lorsque que l'on regarde la météo sur le net on dirait qu'il pleut tout le temps....  . Et surtout devons nous avoir peur des ouragans? Et dernière question ce n'est pas dangereux pour 2 femmes seules? je suis un peu parano là mais ce sera mon premier grand voyage.... 
merciiiii bcp | | | À: Mimi8888 · 26 juin 2010 à 10:41 Re: Météo à Cancun en juillet 2010? Message 2 de 5 · 3 119 affichages · Partager saison cyclonique très intense cette année, qui a déjà commence et fait des victimes www.nhc.noaa.gov/index.shtml mais je dis ça pour te rassurer | | | merci pour ta réponse et pour le lien....:-) | | | À: Mimi8888 · 6 juillet 2010 à 3:54 Re: Météo à Cancun en juillet 2010? Message 4 de 5 · 2 873 affichages · Partager Est-ce que tu pars toujours pour le Mexique? Moi aussi j'y vais avec une amie du 14 juillet au 5 août! | | | slt oliviaplaya
Et bien figure toi que je ne sait tjs pas...  . Moi j'adorerai...mais mon amie a je pense changer d'avis.... Elle préfèrerai partir en janvier ;dommage moi j'y serai aller du 30 juillet au 9 aout.  .
En tout cas je te souhaite de très belle vacances profite en bien. Si je ne part pas ; tu me diras quelles sont les choses à voir au Mexique . | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |