|  |  |
 | | | | Justinette78 · 2 janvier 2015 à 8:53 8 messages · 5 participants · 7 306 affichages | | | | Bonjour
Êtes vous déjà parti a playa del carmen en juillet aout?je vais partir 3semaines du 26/07 au 15/08 2015 je sais qu'il fait chaud et humide qq pluies aussi... mais pour ceux qui l'ont deja fait vos avis? Et pour les moustiques y'en a t-il bcp???au point gacher le sejour???
Merci.[:| | | | Bonjour,
on était cet été sur la côte fin Juillet et début Août.
Il faisait chaud mais pas insupportable, on a pas non plus été gêné par l'humidité contrairement à d'autres zones du pays ( Veracruz notamment). Sur la côte on a pris un seul orage, en fin de journée qui a été très court. C'était parfois menaçant mais on a eu l'impression que le mauvais temps restait à l'intérieur des terres.
Pas de grosses gênes dues aux moustiques non plus (prendre quand même un répulsif !).
On a passé un très bon séjour à cette période. | | | Merci ton message me rassure, on reste du coté playacar, cancun, tulumje pense que ca va aller, je craignais bcp les moustiques qui adorent me piquer vu que le taux d'humidité est important a cette période (ah oui anti repulsif c 'est sure que je vais en acheter!) merci en tout cas | | | Merci ton message me rassure, on reste du coté playacar, cancun, tulumje pense que ca va aller, je craignais bcp les moustiques qui adorent me piquer vu que le taux d'humidité est important a cette période (ah oui anti repulsif c 'est sure que je vais en acheter!) merci en tout cas 
En juillet août, j'ai trouvé que c'est la période où il y a le moins de moustique, sauf après une averse si vous vous promenez dans la jungle (en ville, ça va).
Par contre, l'humidité est très élevée et assez insupportable par moment, donc ne restez pas trop loin de la piscine ou la mer | | | Merci nikky
Ah bah super c'est justement ce dont j'ai envie chaleur pour mieux profiter de la mer... j'y étais en mars 2013 et on grelotter pour entrer dans l'eau! Et zèro moustiques à cette période! De toute facon je vais prévoir ce qu'il faut! | | | Bonjour
Êtes vous déjà parti a playa del carmen en juillet aout?je vais partir 3semaines du 26/07 au 15/08 2015 je sais qu'il fait chaud et humide qq pluies aussi... mais pour ceux qui l'ont deja fait vos avis? Et pour les moustiques y'en a t-il bcp???au point gacher le sejour???
Merci.[:|
Bonjour, J'aimerai savoir si votre voyage sur La periode de juillet c'est bien passé et si le climat était bien ou pas ? Car nous avons le même projet pour juillet de cette année avec 2 enfants et on hésite quand on lit que juillet n'est pas la bonne periode. Merci | | | Bonjour
Merci.[:|
Bonjour, J'aimerai savoir si votre voyage sur La periode de juillet c'est bien passé et si le climat était bien ou pas ? Car nous avons le même projet pour juillet de cette année avec 2 enfants et on hésite quand on lit que juillet n'est pas la bonne periode. Merci
Bonjour,
Je suis partie au mois de aout les 3 premieres semaines. Il fesait chaud trés chaud, humide mais franchement assez supportable, je n'ai eu que 5-10min de pluie sur une journée en 3semaines. Vous pouvez y aller sans probleme le mexique c'est magnifique! N'oubliez pas l'anti moustique trés important à mettre régulierement surtout en fin journée!je vous conseille insect ecran pour les zones tropicales (efficace) Si vos enfant ne sont pas trop petit c'est largement fesable. Bon'voyage | | | Coucou !!
Je suis allée l'année passée au Mexique pendant 12 jours fin juillet- début août et je n'ai pas eu un seul jour de pluie ! Juste une ou deux fois le soir, 10 minutes et ensuite c'était fini !
Le reste du temps, il faisait super chaud, assez humide mais plein soleil !
Concernant les moustiques, je n'ai pas eu une seule piqûre !
N'hésitez pas à consulter mon blog où je décris mon voyage au Mexique mais où je livre quelques astuces contre les moustiques !
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |