|  |  |
 | | | | Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Drummo · 24 janvier 2010 à 14:24 38 messages · 15 participants · 7 187 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 14:24 Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 5 174 affichages · Partager Je regarde de toutes les sites de météo et il prévoit de la pluie, des orages, nuageux toute la semaine........ouf! je suis vraiment découragé et ça me tente pas pantoute surtout c'est la première fois au Mexique que nous allons visité dans ce coin et je sais plus quoi faire avec....ah! misère | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Drummo · 24 janvier 2010 à 16:17 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 5 145 affichages · Partager Je pars le 31 janvier et je viens tout juste de constater le même désastre sur les sites de prévisions.... Au secours! Semble-t-il que quand on annonce de la pluie, elle ne tombe pas toute la journée... On se croise les doigts.... | | | À: Karinefou · 24 janvier 2010 à 16:25 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 5 140 affichages · Partager Je l'espère en mautadine !!!! avec le prix qu'on paye assez cher, et je me croise encore mes doigts que c'est encore loin de la température...1 semaine de plus c'est pas assez précis, c'est loin et imprévisible selon moi 3 à 4 jours il peut prédire correctement......... à quel hotêl que tu vas?? | | | À: Drummo · 24 janvier 2010 à 17:15 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 5 130 affichages · Partager Bonjour !
J'habite sur la Riviera Maya depuis 19 ans maintenant, et je n'ai jamais vu une semaine de pluie et vent au mois de Fevrier !!! Je ne sais pas sur quoi ce base ces fameux sites de prévisions météo, mais c'est completement faux. Ils annoncent toujours de la puie, meme lorsqu'il y a un grand soleil ici. Partezx tranquilles, vous allez passer de biens belles journées
Prévoyez surtout une bonne creme solaire | | | À: Ecab · 24 janvier 2010 à 17:19 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 5 129 affichages · Partager merci de ton encouragement! ça me rassure un peu | | | À: Drummo · 24 janvier 2010 à 17:39 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 5 122 affichages · Partager | | | À: Karinefou · 24 janvier 2010 à 20:55 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 5 080 affichages · Partager MErci... C'est moins décourageant d'anticiper le tout en se disant que les prévisions sont à prendre avec un grain de sel.  drummo, je serai au Catalonia Yucatan, vous, où serez-vous? | | | À: Karinefou · 25 janvier 2010 à 3:49 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 5 007 affichages · Partager Je pars le matin le 30 janvier 2010 au Iberostars Paraiso Beach...si ça peux changer c'est encore loin. | | | À: Karinefou · 26 janvier 2010 à 0:57 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 4 881 affichages · Partager hey Salut Karine! Nous aussi on va au Catalonia Yutakan!! Et.. je n, arrête pas de regarder la météo moi aussi, c'est maladif loll mais jai été 2 jours sans le faire cette semaine, oufff! J'ai hélas rechuté aujourdhui mais je suis encouragé par ce que les gens disent au sujet des prévisions. Nous on part le 30 alors on va etre sur place lorsque vous allez arriver! J'ai vraiment hate, je n'ai lu que de bons commentaires sur l'hotel!! | | | À: Kevin81 · 26 janvier 2010 à 1:52 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 4 864 affichages · Partager Au plaisir de vous rencontrer là-bas... En souhaitant qu'il fasse soleil.... Avez-vous planifié faire des excursions? C'est votre 1e fois là-bas? A + | | | À: Karinefou · 26 janvier 2010 à 1:55 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 4 833 affichages · Partager Oui c'est notre premiere fois! j'ai été deux fois à cuba.. holguin et varadero. J'ai bien hate de voir la différence qui a ce qu'on dit, est énorme. Nous allons probablement faire l'excursion en motomarine de cancun à la riviera maya en passant par la jungle. Cela inclut également un endroit pour faire de la plongée en apnée. Et nous allons aller visiter les pyramide.. je ne me souviens plus du nom, mais celles qui sont assez loin là.. il parait que ce sont les plus belles et les plus accessible. vous? | | | À: Kevin81 · 26 janvier 2010 à 2:14 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 4 828 affichages · Partager Je pars toute seule    Mon chum n'est pas fervent des formules tout inclus.... Alors tout dépendant de comment je me sens sécuritairement parlant, je vais voir.... Je prévois aumoins faire l'excursion à COba, une visite à Tullum aussi,. J'ai aussi l'intention d'aller à Playa Akumal, pour faire de l'apnée... Ce sera aussi ma 1e fois au Mexique. J'ai super hâte!!!! Au plaisir de vous croiser là-bas! | | | À: Karinefou · 26 janvier 2010 à 2:20 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 4 827 affichages · Partager oui, le tout sous le soleil!!!! il faut!!! :) au plaisir de se croiser | | | À: Ecab · 26 janvier 2010 à 8:44 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 4 796 affichages · Partager BONJOUR! J'ARRIVE AU MEXIQUE LE 06 FEVRIER POUR 15 JOURS A L'HOTEL GRAND SIRENIS RIVIERA MAYA, J'ESPERE NE PAS ETRE DECUE DE L'HOTEL, NOUS PARTONS AVEC NOTRE FILS DE 15 ANS, D'APRES CE QUE J'AI LU IL Y A PAS DE CHOSE A FAIRE ET A VOIR, ET JE ME FAIS PAS DE SOUCIS POUR LA METEO CA SERA TOUJOURS MIEUX QUE 5 DEGRES CHEZ NOUS!!! UNE QUESTION EST CE QUE DANS LES EXCURSIONS ON SE SENT EN SECURITE OU PAS???? AU MEXIQUE MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE | | | À: Valerier · 26 janvier 2010 à 14:03 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 4 781 affichages · Partager J'essaierai de te répondre de là-bas dès que j'en aurai fait une. Aux dires des gens, il n'y a aucune crainte à y avoir dans le secteur de la Riviera Maya. | | | À: Ecab · 26 janvier 2010 à 16:14 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 4 745 affichages · Partager allo peux tu me dire ce qu`il prévois la bas sur ta tv a météo média pour la sem du 30 janvier au 7 fevrier svp car c est la date que je pars pour hotel océan turquésa car ns ici a mtl sur météo média c est vraiment de la merde un gros merci | | | À: 1957 · 26 janvier 2010 à 18:09 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 4 724 affichages · Partager Bonjour je part le 31 janvier pour le Océan Turquesa moi aussi, et j'espère que la température va changer par ce que là y annonce de la pluie presque toute la semaine.  Au plaisir de se rencontrer au Océan Turquesa 
La taquine | | | À: Karinefou · 26 janvier 2010 à 22:53 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 4 692 affichages · Partager moi je serai au riu tequila pour une semaine soit le premier fevrier les site de temperature annonce toujours d ela pluie et une foisi rendue il fais tres beau rare qu il pluet au mexique et nous ne somme spas dans le temps des pluies ils annonce de la pluie car il ne peuve rien mettre d autre sur le site meteo d avance bonne vacance e tou vas tu toi a plus j ai eu aussi un airdale je l ai adorer j en cherch eun autre a plus | | | À: Drummo · 27 janvier 2010 à 1:05 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 4 675 affichages · Partager je capote moi aussi, je part le premier fevrier et y annonce de la pluie toute la semaine, j ai l impression d avoir jeter mon argent a la poubelle, y a t il quelqu un sur place a cancun qui pourrais nous dire ce qu il annonce sur leur media, tele ou radio, ca me remonterais le moral, car je suis du pour des vacances au soleil, a l aide, please et merci de repondre............Steph | | | À: Lataquine · 27 janvier 2010 à 2:23 Re: Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 4 665 affichages · Partager allo toi, bon bonne nouvelle j espere seulement que c est vrai il y a une personne qui a repondu sur le site quelle habite a riviera maya depuis 19 ans et elle na j amais vu en janv et fev de la pluie...j y crois car je voyages beaucoup moi aussi et je regarde toujours la temperature ici a mtl pour ma destination et il annonce souvent de la pluie et quand j arrive je m informe au guide a aeroport en arrivant quelle est la temperature de ce temp ci il me repond super beau 28 a 30 degré avec du soleil et comme de faite je me leve le lendemain et il fait soleil alors j espere que mere nature sera de notre bord a riviéra maya bonne vacances a tous et chacun sinon ben on prenderas un cou pas le choix hi hi hi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |