Bonjour,
Nous quittons également ce dimanche pour la
Riviera Maya (Barcelo).
Pour être allée à Punta Cana, à la même période l'an passée. Nous avons eu une semaine presque sans soleil, mais très agréable malgré tout. Il fait très chaud et la baignade est bonne en tout temps, même sous la pluie (sans orage évidemment).
La pluie commencait vers 15h00 pour se poursuivre jusqu'au petites heures du matin. (Alternance entre bruine et averse tropical).
Si j'aurais quelques conseils à vous donner serait les suivants :
1-Se lever tôt pour profiter de l'avant-midi au maximum
2-Même super nuageux, attention aux coups de soleil
3-Apporter des petits parapluies, car ils n'en fournissent pas toujours dans les chambres
4-Petit coupe-vent (k-way)
MAIS, Je ne sais vraiment si c'est comme ça au
Mexique.
Bon séjour