Biloup · 20 novembre 2010 à 19:28 2 messages · 2 participants · 1 339 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 19:28 Météo à Riviera Maya la première semaine de janvier? Message 1 de 2 · 1 339 affichages · Partager Bonjour,
J'y serai du 31 décembre au 7 janvier. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelle température je peux m'attendre. Je me suis faite dire que les soirées sont assez fraîches pour mettre un chandail. Est-ce assez frais pour porter un pantalon long?
Merci de me répondre.
Biloup | | | À: Biloup · 20 décembre 2010 à 23:34 Re: Météo à Riviera Maya la première semaine de janvier? Message 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Bonjour, Moi je suis allé mi-janvier en 2008 et puis la temperature le jour etait tres chaude 28 -32 degres mais c'est vrai que le soir ça se refroidit. Il faut porter au moin un chandail manche longue ou un pantalon ! Mais cela reste agreable quand meme Bon Voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |