je pars pour le mexique 2 semaines, j'aurai désiré avoir quelques informations en ce qui concerne les trajets en bus, spécialement le trajet mexico city-merida. Tout vos infos et plans m'interesse, merci!!!
MeridaMexico City 24h de bus pour deux semaines je te conseille de prendre l'avion ou de faire quelques étapes et de profiter ainsi des différentes villes telle que PALENQUE.
Je te conseille le bus, tu auras le choix des horaires, et c'est pas cher...en revanche, évite les bus de nuit, surtout dans le Chiapas (San Cristobal)...les attaques de groupes zapatistes sont courantes, pour l'avoir vécu, je le déconseille.
Popovitch · 28 juin 2019 à 2:00 · 3 participants · 669 affichages
La date du départ approche... Je passe un peu moins de 3 semaines dans le Yucatan, j'arrive de Mexico sur Merida en avion, et vais me diriger vers Tulum puis PDC et Cancun pr reprendre le vol retour, avec diverses étapes, et surtout de la plongée sur...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
J'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long, question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer...
Odilji · 29 décembre 2019 à 18:25 · 2 participants · 846 affichages
Nous devons aller en fevrier de Palenque à SCC Les bus Ado semblent très longs. Qui connaît une agence sur Palenque qui va de Palenque à San Cristobal. Eventuellement via Misol Ha ou Agua Azul. Si je peux les contacter par mail avant, ce serait plus facile...
Nous partons vendredi pour le Yucatan. Nous arriverons à Cancun dans l'après-midi et souhaitons prendre un bus pour Playa del Carmen. J'ai vu que la compagnie ADO semblait fiable mais je me pose des questions pour les bagages: sont-ils étiquetés lorsqu'ils...