je pars pour le mexique 2 semaines, j'aurai désiré avoir quelques informations en ce qui concerne les trajets en bus, spécialement le trajet mexico city-merida. Tout vos infos et plans m'interesse, merci!!!
MeridaMexico City 24h de bus pour deux semaines je te conseille de prendre l'avion ou de faire quelques étapes et de profiter ainsi des différentes villes telle que PALENQUE.
Je te conseille le bus, tu auras le choix des horaires, et c'est pas cher...en revanche, évite les bus de nuit, surtout dans le Chiapas (San Cristobal)...les attaques de groupes zapatistes sont courantes, pour l'avoir vécu, je le déconseille.
Je souhaiterai louer une voiture à Mexico pour 35 jours et à Mérida pour 26 jours entre janvier et mars 2018 Pouvez-vous me conseiller une compagnie fiable avec des tarifs raisonnables? Merci d'avance et bonne journée.
Je pars 2 semaines au Mexique pour un mariage. Nous passons la premiére semaine dans le Yucatan et nous repartons de Merida pour la 2 ème semaine. Que me conseillez-vous de faire sur la route de Merida à Mexico? Merci
Je souhaite partir au Mexique du 19 au 28 Septembre mais je ne sais pas quelle est la partie la plus interessante? En fait jatterirai soit a Mexico soit a Merida: Le choix se porte sur: Mexico: Teotihuacan, Oaxaca, Puerto Escondido, Acapulco... ou plutot...