Passion77 · 29 octobre 2009 à 21:38 4 messages · 4 participants · 1 517 affichages | | | | Bonjour à tous!
Vers la mi-décembre 09, je serai dans un hotel de Playa del Carmen avec mon conjoint.
Nous aimerions aller passer une journée à Xcaret et y rester pour le spectacle en soirée.
J'aimerais savoir quel moyen de transport est le plus sécuritaire et un prix approximatif (et ce autant pout m'y rendre que revenir). Est-ce sécuritaire lorsque la nuit est tombée? Y a-t-il des taxis ou bus à la sortie du parc pour nous ramener à Playa del Carmen?
Merci pour vos réponses!
En passant, si quelqu'un y est déjà allé, qu'est-ce qui est compris dans le prix d'entrée à environ 100$ (rivière souterraine? gilet de sauvetage? serviette? casier? etc.).
Passion77 | | | Annonce · Sponsorisé | | |  a 100$ tu as aussi un tres beau et bon buffet et un coupon pour un breuvage et un chip, en plus de tout ce que tu a énuméré il y a le spectacle de soirée (tres bon, a ne pas manquer) le mieux pour t'y rendre c'est le taxi 10$ us ou 100 peso et il y a un stand de taxi a la sorti il n'y a pas d'inquietude a y avoir tu te sentira en sureté partout meme a playa del carmen | | | salut je te souhaite bon voyage. xcaret park coute 75 tout inclus à ne pas manquer. vas y en collectivo pour 2$ par personne et reviens en taxi pour environ 10$. oublis l`excursion à 110$. meme louer une voiture 2 jours pour 200$ plus tulum et xel ha et le soir à cancun pour une viree à 4 pour moin cher que leurs excursion où tu faits que de l`autobus et quand tu est dans l`eau tu bois pas et avec l`auto tres securitaire tu vas et viens comme bon te semble.akumal est à voir pour nager avec tortues de la plage et yal ku lagon à 11$ est moin extraordinaire que xel ha mais pas à 75$. en face d`akumal il y a des cenotes pas cheres quand tu es rendus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |