J'ai visité pas mal les même sites que vous et je vais visiter aussi ceux que vous m'avez proposé. Ma fille ne pratique pas le naturisme et je trouve que c'est correct, je la laisse libre. Vous avez raison, il faut y aller au Méxique avant que les hôtels continuent à pousser comme des champignons. Cayo largo, c'est paradiaque. Je n'ai pas vu les poissons, mais bon... ça sera pour une prochaine fois. je vais surement y retourner cette année. Je trouve cela mieux que le Méxique. La raison pour laquelle je veux aller au Méxique, c'est que le père à ma filel est d'origine Méxicaine et que je veux qu'elle voit sa famille paternel.
Moi, j'ai bien aimé cela à cayo largo, les hotels sont textils (vêtements), les plages textiles en face des hôtels et si on s'éloigne un peut, elles deviennent naturiste. J'aime ce concept, car je veux aussi préservé les yeux de la ma "belle mère" Méxicaine et de ma belle soeur hi hi... si elles vienennent me voir bien sur... Je pourrais aller les visiter 1-2 journée.
Que l'hotel soit cloth optional n'est pas une nécessité pour moi, pourvu que je puisse me dévêtir près de l'hotel 2-3 minutes de marche et que ma fille puisse garder ses vêtements. Par contre cabanas Copal semble être bien. Je vais y penser!!!! Ce n'est pas la "belle mère" qui va décider quel sorte de voyage je veux.
J'ai entendu parler aussi d'une autre place, Eden Paradise?
Pour la grippe HINI, je me suis informé auprès de ma belle famille, il n'y a aucun cas dans la région du Yucantan.
Je crois que vous pouvez y aller sans crainte
A+