Papillon2 · 12 janvier 2009 à 1:38 4 messages · 3 participants · 1 596 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 1:38 Navette de l'hôtel Grand Palladium Colonial vers Playa del Carmen? Message 1 de 4 · 1 595 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il y a une navette de cet hotel vers playa Del Carmen... Si non quel est la meilleure façon de m'y rendre et est-il plus sécuritaire d'y aller le jour ou le soir pour du petit magasinage... Merci a ceux qui me répondront... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous pouvez prendre un collectivo. C'est un taxi collectif. Il faut juste se mettre sur le bord de la route à l'entrée de l'hôtel (vous ne serez probablement pas les seuls de l'hôtel à vouloir y aller). Ca prend 1/2 heure environ. Je ne me souviens plus du prix mais c'était par personne et ce n'était vraiment pas cher. C'est aussi possible de prendre un collectivo (de l'autre côté de la route) pour aller à Tulum ou Xel-Ha situé aussi à une demi-heure. Bon voyage | | | Bonjour,
Effectivement le collectivo a l entré de l hotel, au bord de la route, ca coute $ 2.00 us il vous débarque a un endroit tres pres du ferry pour l Ile de Cozumel et des boutiques, et vous prenez au meme endroit pour le retour. vous voyagez ainsi avec les gens qui s en vont travailler et c est tres sécuritaire, ca nous avait été conseillé par l agent d Air Transat a l hotel | | | Merci beaucoup pour l'information je vais suivre vos conseils et utiliser le collectivo pour m'y rendre. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |