|  |  |
 | | | | | Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Mamounetje · 15 octobre 2007 à 14:40 12 messages · 5 participants · 2 427 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 14:40 Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 1 de 12 · 2 404 affichages · Partager Nous partons en famille (parents et enfants de 15 et 17 ans) passer Noël au Grand Palladium Colonial resort.Pouvez-vous éclaircir sur le lieu, les coutumes, les excursions, les sports...les endroits à ne pas manquer, les souvenirs à emporter, vaut-il mieux emporter des dollars ou des euros?
C'est notre premier voyage en dehors de l'Europe
Merci pour votre avis
Mamounetje | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamounetje · 26 octobre 2007 à 19:34 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 2 de 12 · 2 325 affichages · Partager Bonjour, ce n ai pas les activités qui manquent a riviera maya. Il va falloir sortir de votre site par exemple. Je suis aller au palladium riviera superbe hotel, grand grand grand site. Bonne bouffe. Vous pouvez aller a Playa del carmen faire du magasinage, rendez vous sur la route principale a la sortie de votre hotel et attendez une mini van passe au 5 minutes, c est le transport des mexicains mais ils embarquent des touristes egalment, c acoute envrion 2$ us par pers. C est la facon la plus economique de se deplacer sur la riviera maya. Vous pouvez aller egalment a Xelha ou Xcaret, 2 parcs naturels gigantesques et magnifique, encore une fois ne payer pas l excurssion avec l hotel ils charge le plus que le double soit 90$us, si vous prenez les mini van ca vous coutera 2$us par pers et l entrer dans chacun des parc environ 40$ us faque grosse economie. Aussi vous pouvez aller au mercado dans le centro de cancun, vraiment a voir!!!!! Si vous voulez plus de renseignments réecrivez moi!!! Sinon bonnes vacances. | | | À: Carikaly · 8 janvier 2008 à 14:28 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 3 de 12 · 2 120 affichages · Partager bonjour carikaly Nous revenons du Palladium Colonia où nous avons passé un séjour très agréable; Nous avons profité de vos précieux conseils et nous ne le regrettons pas En effet le Palladium Colonial est 1 très grand complexe super sympa où il ne manque de rien, belle plage, accueil chaleureux, bonne nourriture,... Les activités ne manquent pas dans la région Playa de Carmen, Tulum, nous avons également nagé avec les dauphins à puerto aventura, shopping à playa de carmen... Nous n'avons pas été a Cancun au mercado car notre séjour ne durait qu'1 semaine, ce sera peut être pour +tard Encore merci pour vos renseignements et meilleurs voeux pour 2008 | | | À: Mamounetje · 8 janvier 2008 à 15:41 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 4 de 12 · 2 118 affichages · Partager Je suis bien heureuse pour vous et votre famille, si vous avez des questions concernant une autre destinantions, n'hésitez pas à me les poser. Je suis une passionnée de voyage, j'ai même fais l' Australie de fond en comble si vous voulez des infos. Meilleurs voeux a vous et votre famille, bonne année 2008. | | | À: Carikaly · 9 janvier 2008 à 3:31 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 5 de 12 · 2 106 affichages · Partager Bonjour Sonia,
Nous partons le 12 février prochain au Barcelo et nous projetons d'aller à Xel-Ha. J'ai vu sur le site de Xel-ha que l'entrée coûtait 72 $ All inclusive, incluant les repas. Qu'est-ce que tu as pris comme forfait et que me recommandes-tu ????
Merci de ton aide !!!!:)
Valgab | | | À: Mamounetje · 9 janvier 2008 à 13:11 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 6 de 12 · 2 094 affichages · Partager Bonjour, nous partons samedi direction le Grand Palladium Kantenah Pouvez vous me dire si vous avez eu beau temps, et les principaux sites à visiter sachant que nous ne restons qu'une semaine et que nous espérons voir un max de choses mais également profiter de la plage. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Valgab68 · 9 janvier 2008 à 16:38 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 7 de 12 · 2 088 affichages · Partager Bonjour, moi quand j'y suis allée en février 2006, j'avais pris le forfait le plus cheap soit 38$. Celui a 72$ si ma mémoire est bonne est qu'il inclus des repas. Mais tout le monde est à la même place en même temps, pour toute la même chose, alors j'ai été satisfaite de mon choix de manger un simple hamburger avec chip, qu 'un buffet dehors à la chaleur, mais c'est vraiment question de gout.
Bon voyage et amusez vous bien!!!! | | | À: Carikaly · 9 janvier 2008 à 17:28 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 8 de 12 · 2 085 affichages · Partager Bonjour Sonia,
En fait nous ne savons pas trop quoi prendre, car il y a différents forfaits qui vont de 31.50 $ à 118 $ mais tu me dis qu'avec le forfait minimum tu as pu visiter le site. Nous voulons simplement visiter le site et faire la descente sur tube des lagunes. Est-ce que les restaurants sur place sont dispendieux ??? Nous ne sommes pas compliqués et probablement qu'un hamburger ferait l'affaire mais je ne veux pas payer 15 $ pour un hamburger comme au centre Bell !!!! C'était la raison pour laquelle nous voulions prendre le forfait tout inclus pour ne pas avoir de surprises sur place.
Encore merci pour ton aide !!!:)
Monique | | | À: Valgab68 · 9 janvier 2008 à 20:06 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 9 de 12 · 2 081 affichages · Partager Oui un hamburger ou hotdog c pas donner c sur!!!! Ca sera a vous de décider si vous vouler le buffet pour presque le double du prix, je crois qu il y a de la boisson avec le gros prix. de toute facon vous pouvez décider ca sur place, demander les informations au caissier. Mais avec le prix le moins cher t a accès a tout le site. Je viens de lire sur le site et je me souviens la, nous ne l'avions pas pris simplement parce que nous avions notre équipement de snorkling, et avions nos serviettes avec nous. Nous avions louer un casier pour 2$, et pas de boissons de la journée, c'est pas l'endroit idéal pour faire une virer de toute facon. Pour la différence pour manger nous trouvions que ca ne valait pas la peine. De toute facon vous pouvez décider ca sur place, demander les informations au caissier. Bon séjour!!!! | | | À: Carikaly · 9 janvier 2008 à 20:09 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 10 de 12 · 2 080 affichages · Partager Un gros merci pour les informations !!!:)

Valgab | | | À: Mamounetje · 21 janvier 2008 à 18:05 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 11 de 12 · 1 985 affichages · Partager Salut,
Est-ce que vous avez eu de la belle temperature pendant votre sejour ? | | | À: Micheldd · 22 janvier 2008 à 14:11 Re: Noël 2007 à l'hôtel Palladium Colonia Resort Playa Kantenah Message 12 de 12 · 1 974 affichages · Partager  MICHELDD,
Entre 30° et 33° la journée sans pluie. Pour notre part T° idéale car nous étions parti de Belgique avec des T° de 3° et de la pluie Nous avons passé un trés beau séjour | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |