Nouvel an aux alentours de Cancun VR · 25 septembre 2005 à 22:11 6 messages · 3 participants · 2 678 affichages | | | | 25 septembre 2005 à 22:11 Nouvel an aux alentours de Cancun Message 1 de 6 · 2 676 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai une simple question : j'atterris à Cancun fin décembre et je cherche un endroit (village, bar, camping...) pour passer du temps et surtout pour la nouvelle année. Pour ceux qui connaissent le coin, envoyez moi adresses et conseils SVP !
Merci d'avance. | | | À: VR · 30 septembre 2005 à 17:10 Re: Nouvel an aux alentours de Cancun Message 2 de 6 · 2 638 affichages · Partager Hello! moi je cherche justement le contraire: je dois repartir de Cancun le 1er janvier et je ne sais pas oÙ passer le nouvel-an car je veux fuir la grosse bastringue. Donc pour ceux qui connaissent, où est-ce possible de passer nouvel-an dans un beau coin tranquille et proche de Cancun (on doit être à l'aéroport vers 9hoo...)??? | | | À: Caballu · 30 septembre 2005 à 20:20 Re: Nouvel an aux alentours de Cancun Message 3 de 6 · 2 634 affichages · Partager Pas de choix la! Pour etre a l' aeroport a 09:00, tu devrais passer la nuit aussi proche que possible donc un hotel dans la ville elle meme si tu n' as rien de reserver sur le corridor. | | | À: Jjlasne · 7 octobre 2005 à 10:05 Re: Nouvel an aux alentours de Cancun Message 4 de 6 · 2 593 affichages · Partager En fait j'ai bien regardé mes billets, je dois être à midi dernier délai à l'aéroport... Alors grande question: est-ce risqué de dormir à tulum et de faire le trajet tulum- cancun le matin en bus??? ou alors de dormir sur une des îles aux alentours?? ça m'embête vraiment de rester à Cancun... | | | À: Caballu · 7 octobre 2005 à 20:07 Re: Nouvel an aux alentours de Cancun Message 5 de 6 · 2 590 affichages · Partager Cancun/ Tulum en voiture prend au moins une heure, alors en bus...
Ce serait plus prudent de se rapprocher de l' aeroport. Si tu es trop loin ou isolee sur une ile, tu vas rater ton vol.
| | | À: Jjlasne · 31 octobre 2005 à 22:39 Re: Nouvel an aux alentours de Cancun Message 6 de 6 · 2 538 affichages · Partager Salut,
en fait moi la question n'est pas : où passer nouvel an à Cancun mais où passer nouvel an près de cancun ?
j'atteris à cancun juste avant nouvel an et je veux bouger de suite vers un coin plus sympa. Si vous connaissez les alentours j'attends votre aide !!!
merci d'avance. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |