Lasenorita · 5 août 2008 à 23:49 4 messages · 3 participants · 4 984 affichages | | | | 5 août 2008 à 23:49 Température aux fêtes de Noël et Nouvel An à Samana ( Maroc) et Ixtapa- Huatulco ( Mexique)? Message 1 de 4 · 4 984 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir une petite idee de la temperature aux fetes NOel et Jour de l'An.
SAMANA?
IXTAPA??
et HUATULCO??
merci...ça va m'aider a choisir ma destionation!!! lasenorita | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beinat · 7 août 2008 à 18:09 Re: Température aux fêtes de Noël et Nouvel An à Samana ( Maroc) et Ixtapa- Huatulco ( Mexique)? Message 3 de 4 · 4 878 affichages · Partager Samana en rep.dom. merci! | | | Nous arrivons de Ixtapa-Zihuatanejo au Mexique. Nous avons passé les fêtes sous un soleil de plomb sans vent ni nuages. Les 30 et 35 degrés Celsius étaient à notre service. La mer sur la playa La Ropa était claire et très doucement houleuse. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |