| Palladium Vallarta Resort Spa Vivelesvoyag · 28 octobre 2004 à 18:01 11 messages · 5 participants · 6 344 affichages | | | | 28 octobre 2004 à 18:01 Palladium Vallarta Resort Spa Message 1 de 11 · 6 308 affichages · Partager salut a tous, 
je vais a l'hotel : palladium vallarta resort spa. 
est ce que quelqu'un connait,  si oui cela serait sympa de m'en parler.
merci d'avance | | | À: Vivelesvoyag · 28 octobre 2004 à 21:27 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 2 de 11 · 6 292 affichages · Partager allo ses un hotel qui est situer a punta mita jai ete la pour faire du body surf l'année dernierre a part l'hotel ya pas grand chose dans les alentour quelque petit resto mes ya des belle vague si tu aime sa ses a 1h de puerto vallarta voici un lien pour en savoir plus clic a droite avec ta sourie sur le x rouge et fait ouvrir le lien | | | À: Vivelesvoyag · 10 novembre 2004 à 22:33 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 3 de 11 · 6 220 affichages · Partager Allez voir le site www.fiestahotels.com nous somme allé au Fiesta à Riviera Maya en mai 2003 l'hotel était spectaculaire. Je n'aurais pas de problème à le recommender à quiconque, tout comme n'importe quel hotel Fiesta.
JeanPatrick | | | À: JeanPatrick · 11 novembre 2004 à 9:10 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 4 de 11 · 6 214 affichages · Partager salut patrick, je te remercie de m'avoir repondu.
mais la riviera maya nous l'avons fait en janvier 2004.
janvier 2005 nous allons vers puerto vallarta.d'ailleurs l'hotel est reservé.
donc le palladium vallarta.apparement pas beaucoup de personnes le connaissent.
enfin de toute facon on verra bien, je donnerais des nouvelles en janvier.
encore merci | | | À: JeanPatrick · 11 novembre 2004 à 9:25 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 5 de 11 · 6 213 affichages · Partager coucou patrick c'est encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
je t'ai repondu un peu vite,  c'est a dire que je n'etais pas encore allé sur le site que tu m'as envoyé. 
donc je te remercie doublement,  car j'ai trouvé MON HOTEL.     
j'espere que nous allons nous eclater. vivement janvier 
bye | | | À: Vivelesvoyag · 12 novembre 2004 à 5:16 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 6 de 11 · 6 192 affichages · Partager allo jarive de puerto vallarta jai ete visiter le paladium tres belle hotel jai acheter une passe de journee jai pu manger et boire le buffet est tres passable il i a les boisson local et international mes le seule default ses la plage pas tres grande et dans la mer il y a plin de roche pas des petite des roche pour taracher les jambe ses pas une place pour faire du boogy board mes les vague son belle et ya meme une place que tu peut faire du surf et l'hotel est sur la montagne allord tu doit monter ou decendre tout le temps et ses un grand complex il faut pas tu oublie des chose a ta chambre trop souvent ya 1 petit bar sur la plage mes tu voit moi a 2 h il netais pas ouvert allor tu doit monter a chaque fois ses plate
ses apeut pres tout ce que je peut te dire sur le paladium si sa peut te donner une idee et ses a 1h de bus de puerto vallarta et ya rien dans les alentour pour sortir dans les disco ses isoler comme place
bonne vacance | | | À: Quebec2 · 12 novembre 2004 à 11:25 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 7 de 11 · 6 189 affichages · Partager salut quebec2,  merci de m'avoir repondu, cela ne m'inquiete pas trop,  car nous avons prevu de faire des excursions  .d'ailleurs est ce qu'il t'es possible de me parler un peu plus de ce coté du mexique.  .
je t'en remercie d'avance.
a bientot mexico | | | À: Vivelesvoyag · 12 novembre 2004 à 14:23 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 8 de 11 · 6 185 affichages · Partager allo les excursion moi je suis pas un gros amateur mes yen a en masse mes ses tout a 1h de route du paladium parce que tu est a 1h du centre ville et a 45min de nuevo vallarta directement a ton hotel jai pas regarder quesqui avait comme activiter ya le club aventure qui vienne te chercher moi il venais a l'hotel mes jetais a 20 min sa il faut tu demande de l'info a ton agence 
bon voyage | | | À: Quebec2 · 12 novembre 2004 à 19:32 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 9 de 11 · 6 181 affichages · Partager merci beaucoup a bientot | | | À: Vivelesvoyag · 21 novembre 2007 à 5:16 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 10 de 11 · 4 025 affichages · Partager Bonjour, je reviens tout juste du palladium vallarta. BON CHOIX
Poour plus d'infos il faudrait me dire dans quelle section avez-vous réservé?
Nous avons passé une nuit dans la section coté enfants
Et six nuit du coté suite royale 18+
quelle différence!!! Au plaisir de vous répondre | | | À: Patisa · 2 mars 2008 à 13:03 Re: Palladium Vallarta Resort Spa Message 11 de 11 · 3 430 affichages · Partager Bonjour, je pars le 21 mars pour Palaadium Vallarta. Pouvez-vous m'indiquer la plage privé et public selon la photo que l'on voit sur Trypadvisor ? Nous avons une chambre supérieur mais pas une suite. Comment est la bouffe ? Merci et bonne journée ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |