| Palladium White Sand Etoilerachel · 13 décembre 2005 à 15:28 7 messages · 3 participants · 1 446 affichages | | | | 13 décembre 2005 à 15:28 Palladium White Sand Message 1 de 7 · 1 446 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est aller au Palladium white sand je sais que l'ont quitte au mois de février, c'est parce-que j'entends toutes sortes de commentaires je veux juste savoir ceux qui sont aller et c'est comment là-bas merci | | | À: Etoilerachel · 2 janvier 2006 à 3:10 Re: Palladium White Sand Message 2 de 7 · 1 339 affichages · Partager bonjour, je reviens du palladium whitesand. c'est un tres gros site et quand nous sommes arriver sa venait d'ouvrir c'est un endroit magnifique les chambre sont tres belle la plage pareillement au restaurants on mange tres bien. s'il y a d'autre chose que tu veux savoir juste a me le demander et sa me fera plaisir | | | À: Emma23 · 2 janvier 2006 à 17:27 Re: Palladium White Sand Message 3 de 7 · 1 327 affichages · Partager Merci Emma c'est certain que j'ai quelques petite questions.Nous ont a réserver avec bain à remous sur le balcon et aussi dans la chambre ils nous ont dit que c'étais des cabanas je ne sais pas si vous les avez visiter c'est les suites juniors je crois que ces en face de la piscine.... merci encore de me répondre parce-que nous étions nerveux ont avais entendu toute sorte d'histoire en d, autres mots ont étais décourager un peu, ont est pas à notre premier voyage mais celui là il étais tres important à nos yeux merci Emma de nous avoir envoyer un rayon de soleil | | | À: Emma23 · 2 janvier 2006 à 18:50 Re: Palladium White Sand Message 4 de 7 · 1 320 affichages · Partager  Bonjour Emma23 je ne sais si c'est possible de me faire parvenir quelques photos merci | | | À: Etoilerachel · 3 janvier 2006 à 2:42 Re: Palladium White Sand Message 5 de 7 · 1 303 affichages · Partager bonjour, je vous envoies quelque photo de la plage et de l'hotel ainsi qu'une photo des cabanas que vous avez réserver vous allez voir ce sont comme des petites maisons jaune sur le bord de l'eau. Ne vous en faites pas je suis certaine que vous allez apprécier votre voyage. La-bas nous sommes vraiement bien traiter par tout les employers qui font un travail remarquable. Voici donc les photos. | | | À: Emma23 · 3 janvier 2006 à 3:54 Re: Palladium White Sand Message 6 de 7 · 1 294 affichages · Partager Bonjour Emma je ne sais comment aller prendre les photos ah oui mais les bain à remous j'espère qu'il sont là dehors.....merci | | | À: Emma23 · 8 janvier 2006 à 22:01 Re: Palladium White Sand Message 7 de 7 · 1 209 affichages · Partager bonjour emma je vais au palladium white sand du 15 au 29 avril dans une chambre cabana, si cest possible jaimerais avoir des renseignements sur les chambres, les restaurants, la plage, les excursions comme a playa del carmen ou cozumel et aussi sur l hotel elle meme.merci beaucoup manon | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |