bonjour à tous,
voilà, la réservation est enfin faite. nous partons à
playa del Carmen du 24/11/06 au 3/12/06. Après avoir passé plusieurs messages en demandant des renseignements sur différents hôtels nous avons opté pour le Riu Playacar et non pour le Téquila qui été au départ mon préféré ; mais vu que nous voulions rajouter 2 nuits supplémentaires au forfait, le TO du Téquila (TUI) ne pouvant y faire nous avons pris l'autre TO (NF) pour réserver au Riu Playacar.
L'agence par qui nous sommes passés nous a dit n'avoir jamais eut de problèmes avec les Riu et que notre choix été très bien, que l'on ne serait pas déçu. Très bien.
Qui serait aussi à cette période dans cet hôtel?
J'ai tout de même eut une surprise avec NF et j'aimerai savoir si vous même avez eut ce "petit" problème.
Donc nous avons versé un accompte à la réservation (normal) et voilà qu'en lisant notre facture nous avons vu inscrit qu'il fallait verser le solde non pas 1 mois avant le départ comme prévus dans tous voyage mais 2 mois avant ! donc pour nous, 9 jours aprés le 1er accompte ; J'ai donc téléphoné de suite à la personne qui se dit désolé et m'a répondu "en effet tout dépend du contrat passé avec les compagnies"
Je n'ai pas très bien compris ce que cela voulait dire
Un petit arrangement peut se faire mais je trouve cela un peu exagéré...