Payer uniquement la nourriture dans un resort tout-inclus au Mexique Cancun2018 · 18 juin 2018 à 6:07 3 messages · 3 participants · 900 affichages | | | | 18 juin 2018 à 6:07 Payer uniquement la nourriture dans un resort tout-inclus au Mexique Message 1 de 3 · 900 affichages · Partager Bonjour, J’ai acheté un forfait tout inclus au mexique pour ma fille et moi et a la dernière minute mon conjoint a décidé de nous suivre.nous avons acheté un billet d’avion, mais j’aimerais Savoir su c’eSt possible une fois sur place de payer un forfait pour sa nourriture uniquement sans prendre une autre chambre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cancun2018 · 19 juin 2018 à 15:41 Re: Payer uniquement la nourriture dans un resort tout-inclus au Mexique Message 2 de 3 · 874 affichages · Partager Carmen... Votre conjoint devra payer comme toute personne son hébergement complet.et non seulement la nourriture. Le mieux est de communiquer avec l'agence si toutefois vous avez réserver avec un agent de voyage ou alors directement avec l'hôtel même où le responsable pourra vous aider à clarifier votre situation Des frais supplémentaires seront probablement ajoutés si l'hôtel vous propose de changer de chambre pour 3 personnes et c'est toujours selon la disponibilté de l'hôtel Ausi il faudrait que vous regardiez en ce qui concerne votre transport de l"aéroport via votre hôtel (ce que vous devriez avoir lors de votre réservation dans le tout inclus). Laissez nous le savoir du déroulement de la situation. | | | À: Cancun2018 · 30 juin 2018 à 20:45 Re: Payer uniquement la nourriture dans un resort tout-inclus au Mexique Message 3 de 3 · 831 affichages · Partager Bonjour, J’ai acheté un forfait tout inclus au mexique pour ma fille et moi et a la dernière minute mon conjoint a décidé de nous suivre.nous avons acheté un billet d’avion, mais j’aimerais Savoir su c’eSt possible une fois sur place de payer un forfait pour sa nourriture uniquement sans prendre une autre chambre.
Bonjour c'est évident que votre conjoint devra payer sa part du logement pourquoi voudriez vous que cela ne soit pas le cas?? l hotel vous proposera peut être un lit supplémentaire dans la chambre mais il faudra payer un suplement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |