|  |  |
 | | | | Toupie · 2 avril 2008 à 19:47 46 messages · 15 participants · 6 142 affichages | | | | À: Meancy · 10 septembre 2008 à 11:03 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 2 281 affichages · Partager merci et à bientot Meancy | | | À: Jumpier · 12 septembre 2008 à 16:07 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 2 254 affichages · Partager Bonjour Jumpier, Les 2 hotels Wymdham sont environ 3 etoiles. Ce sont les 2 hotels les plus abordables sur la plage dans le coin. Il y a un hotel qui a ouvert il y a pas tres longtemps et qui font des bons prixs en ce moment, je sais pas s ils ont des bons prix pour fevrier 2009 mais je vous conseille de regardez. Le nom est Princess Hotel. Il est 5 etoiles je crois, c<est tout a fait magnifique. Il est situe a 8 minutes en voiture de Playa del Carmen. Lors que vous serez dans le coin, venez me voir pour que je vous donne des tuyaux sur les restaurants, les excursions, etc. A bientot,
Nancy | | | À: Meancy · 22 octobre 2008 à 4:11 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 2 147 affichages · Partager Bonjour Meancy, Nous partons 2 couples le 25 janvier 09 pour l'Océan Maya, l'ancien H-10 Hacienda. Nous voulions être près de Playa Del Carmen pour découvrir cette ville et en même temps avoir un endroit tranquille avec belle végétation pour certaines journées de relaxe. Pourrais-tu me dire ce que nous devons avoir comme argent, pesos ou américains pour magasiner, aller dans les bars et/ou resto ? Serait-il sage d'opter pour les deux ? Et quels sont tes restos préférés ? Il y a tellement d'avis différents, on s'y perd.  Nous sommes deux couples pas difficiles et faciles à contenter, aimant la simplicité. Un gros merci à l'avance. | | | À: Meancy · 22 octobre 2008 à 17:26 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 2 141 affichages · Partager Bonjour Meancy,
Ma conjointe et moi arriverons à l'hotel Sandos Playacar le 25/11, très bon hotel d'après les commentaires (qu'en penses tu ?), nous ne voulons pas prendre des excursions par le tour operator (trop cher), pourrais tu nous indiquer un endroit où des excursions sont proposées avec un bon rapport qualité/prix. Quel temps fait-il fin novembre début décembre ? | | | Pour l'argent, pour acheter des souvenirs, aller dans les restos et les bars, c'est en pesos mexicains! Pour ce qui est des excursions: il peut être plus avantageux d'avoir de l'argent US car normalement les prix sont en US et ils convertissent en pesos MX selon le taux de la compagnie. Mais encore là, vous ne ferez pas d'économie incroyable si vous payer en US. Si vous en avez à passer ça va. Sinon, ne vous cassez pas la tête et voyagés avec des pesos.
Pour les restaurants: je vous conseille de passer me visiter. Je vous donnerez des coupons pour les resto afin d'avoir des margaritas gratuites et vous montrerez sur un carte comment aller dans les resto. Je suis située sur la Calle 4 entre l'avenue 15 et 20. Hotel LunaSol. Demandez pour Nancy. Je suis là du lundi au samedi de 10h am à 17h. Si vous désriez sortir dans les bars, je vous conseillerai aussi selon la journée et le style que vous cherchez! il y a plusieurs Lady's night!!
Donc voilà! Si vous avez d'autres questions, faites-moi signe! | | | À: Meancy · 22 octobre 2008 à 19:33 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 591 affichages · Partager Bonjour Nancy
Nous prévoyons de partir fin janvier, mais j'avoue que j'ai du mal à me décider sur le choix de l'hôtel, nous partons avec notre fille de 6 ans et j'hésite entre le Sandos Caracol, le Gran Bahia Principe et le Barcello Maya Beach, peux tu me dire si les plages sont pratiquables et lequel est le mieux situé par rapport à Playa Del Carmen. Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt au Mexique. Séverine | | | Bonjour Babas, L'hôtel Sandos Playacar me semble très bien aussi...j'ai entendu beaucoup de bons commentaires. Pour les excursions, si vous le souhaitez, passez à mon hôtel, je vous montrerai des photos et mon copain les vend. J'ai fait pratiquement toutes les excursions avec la compagnie qui l'embauche et ça c'est toujours très bien passé. Ils ont des bons prix. Vous pouvez venir me rencontrer à l'adresse suivante:
Hotel LunaSol Calle 4 entre Avenida 15 et 20
Je suis là de 10h am à 17h du lundi au samedi! Demandez pour Nancy!
Je vous recommanderez aussi des bons restaurants et endroits où sortir et aller prendre un petit verre!
Pour la température fin-novembre début décembre: Environ 25 celsius dans le jour et le soir c'est plus frais! Il serait bien de vous amenez 1 chandail chaud pour le soir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Nancy | | | À: Seve1 · 22 octobre 2008 à 19:38 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 588 affichages · Partager Bonjour Severine, Le Sandos Caracol est a environ 5 min. de taxi du centre de Playa del Carmen. Les 2 autres sont à environ 40 minutes de taxi de Playa del Carmen. Pour les plages, elles sont toutes praticables mais je te dirais que de mon point de vue, celle du Bahia Principe est un peu plus belle que les autres. Les 3 hôtels sont bien pour aller avec un enfant de 6 ans. J'espère que ça va vous éclairer un peu dans vos choix! Pour plus de questions, n'hésitez pas à me contacter! | | | À: Meancy · 22 octobre 2008 à 21:37 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 585 affichages · Partager Merci Nancy, et je garde ton adresse pour nos futures excursions et les bons plans pour les restos
a bientôt
Séverine | | | À: Meancy · 23 octobre 2008 à 4:21 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager Je te remercie et je prends bonne note de ton adresse. Y a-t-il quelque chose que tu aimerais avoir du Québec ? | | | Humm.... bonne question... De la sauce à poutine en poudre... outre ça, je vois pas. Si vous avez de la place bien entendu! Je vous rembourserai le tout! Merci beaucoup!
Nancy | | | À: Meancy · 23 octobre 2008 à 5:00 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Je vous écris à l'instant sur hotmail à votre adresse d'hôtel. | | | À: Seve1 · 23 octobre 2008 à 18:46 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 557 affichages · Partager bonjour Nancy
si notre choix se porte pour le gran bahia, faut il choisir bahia tulum ou bahia akumal? Peut on aller facilement du gran bahia à la playa del carmen pour te voir et à quel pix ? Faut il payer en pesos ou en €. Merci d'avace
Séverine | | | À: Seve1 · 23 octobre 2008 à 21:38 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 552 affichages · Partager Bonjour Séverine,
Le Gran Bahia Principe a 3 hotels. Le Akumal et le Coba sont proche de la plage, le Tulum est plus loin, il faut prendre la navette pour s'y rendre. Par contre, le Tulum est composée uniquement de suite. Donc votre chambre sera beaucoup plus belle dans le Tulum que le Akumal. Il faut donc choisir: une suite ou la proximité de la plage.
Pour venir à Playa del Carmen, le meilleur moyen est de prendre le collectivo. Pour se faire, vous prenez la navette de l'hotel qui vous amènera à l'édifice en face de l'autoroute. De là, lorsque vous voyez une petite van blanche passer, vous levez le bras et ils vont arrêter pour vous. Le cout est de 50$ pesos par personne maximum. Le trajet sera d'environ 45 min. Si vous trouvez que c'est compliqué venir à Playa del Carmen, vous pouvez consulter la personne qui vend les excursions à votre hôtel pour savoir quelle excursions vous voulez faire. Ensuite, vous me téléphonez et je vous donne les prix de mon ami et si cela vous intéresse, je fais les réservation pour vous et vous payez directement le chauffeur qui passera pour vous la journée de l'excursion.
Pour l'argent, je ne vous conseille pas de payer en Euro, plusieurs endroits n'acceptent pas l'Euro ou vous charge un taux de change exhorbitant. Mieux vaut payer en pesos et les excursions en dollars US si vous en avez, sinon en pesos ça va aussi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! | | | À: Meancy · 23 octobre 2008 à 22:21 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager Salut Nancy
Merci pour tes précieux conseils et toi si tu devais choisir un hotel, à playa del carmen ou excentré. Merci d'avance
Séverine | | | À: Seve1 · 24 octobre 2008 à 18:00 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager Ça dépend beaucoup du style de voyage que vous voulez faire. Si vous voulez faire de l'hôtel et de la plage....excentré. Si vous voulez voir un peu la vie mexicaine, avoir un voyage plus urbain, être entouré du mouvement, sortir et tout...urbain! | | | À: Meancy · 24 octobre 2008 à 18:59 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 541 affichages · Partager salut Nancy
on aime bien sortir de l'hôtel et manger le soir à l'extérieur, et comme nous voyageons avec la petite il ne faut pas que le trajet soit trop long pour rentrer et nous voulons aussi faire quelques excursions. A bientôt
Séverine | | | À: Seve1 · 24 octobre 2008 à 23:01 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager Dans ce cas, je vous conseille un hotel de ville! Directement dans le centre-ville, il y a 2 hotels Tout-Inclus: The Royal et le Gran Porto Real. Ils sont tres bien les 2 mais le The Royal est plus luxueux. Les hotels à Playacar sont bien mais avec la petite il faudra prendre des taxis de temps en temps si vous désirez allez dans le centre-ville de Playa del Carmen (environ 5 minutes en taxi, beaucoup plus simple que d'aller au Bahia Principe ou Barcelo). L'autre option est d'aller dans un hotel qui n'est pas tout-inclus...et là il y a du choix. Si cette option vous intéresse, avisez-moi. | | | À: Meancy · 26 octobre 2008 à 22:55 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai voulu savoir quel hotel tout inclus je doit prendre, je suis homme celibataire, aime bien sortir/dragué le soir et la journée sur une belle plage Et une belle piscine (kit a mettre le prix!)
Merci d'avance | | | À: Meancy · 27 octobre 2008 à 7:01 Re: Plage et hôtels dans le secteur de Playa del Carmen? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 516 affichages · Partager Meancy est la meilleure!!! Let's go...lâche pas...on n'a tous besoin de toi!
Maintenant à mon tour!
Hey oui, je suis comme la plupart des autres membres, c'est-à-dire, perdu dans mon choix d'hotel.
Nous voulons partir au mois de février ou mars moi et mon copain et nous recherchons un hotel avec une belle plage (bien sûre!) Nous voulions aller au Sandos Playacar mais je crois comprendre que c'est assez loin de Playa Del Carmen (où je crois qu'il y a souvent des party sur la plage...très intérressant puisque s'est se que nous recherchons aussi...les fêtards!) Donc, nous ne savons plus où aller!!!Bonne bouffe, belle plage, belle ambiance, ect voilà nos critères...as-tu des sugestions?
Merci et encore une fois...lâche pas! On se fit sur toi au Québec! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |