Salut,
Je ne suis jamais allée à
Riviera Maya, mais comme je magasine aussi un voyage à cet endroit, ça fait 3 mois que je lis beaucoup de commentaires sur différents forum. Alors voici ce que j'ai retenu pour certains hôtels.
Je sais que le H10 Punta Coral et le Punta Turquesa sont collés ensemble, donc ils partagent la même plage. J, ai lu que la plage était très belle, mais qu'il y avait beaucoup d.algues sur l;e bord et dans l'eau. Ils y a des gens qui les ramassent, mais à la main, ça ne fournit pas. L'eau est belle, mais le fond est très rocailleux et ils recommendent les souliers d'eau. Pour l'autre hôtel, je n'ai pas lu sur celui-là.
Moi aussi ces 2 hôtels m'intéressaient beaucoup, mais comme nous serons une cinquantaine de personne, la qualité de la plage devient donc mon facteur premier. J'ai donc arrêté mon choix sur le
Catlonia Maroma où la plage semble des plus magnifiques...et plusieurs commentaires coroborent mes dires. Une grande plage où l'on peut marcher, sans roches et surtout sans algues ! Certains l'on même comparé aux plages de
Cuba.
Regarde les photos que les voyageurs mettent sur différents forum, je trouve que c'est le plus bel indice car ce sont des photos réalistes.
Bonne recherche.