|  |  |
 | | | | Plages de Cancun après l'ouragan? Tiprouti · 9 mars 2008 à 5:06 11 messages · 8 participants · 2 930 affichages | | | | 9 mars 2008 à 5:06 Plages de Cancun après l'ouragan? Message 1 de 11 · 2 888 affichages · Partager bonjour je nai jamais été a cancun je me demandait comment son les plage apres louragan est ce vrai que l'eau est beaucoup brouiller et que les plage ne son plus belles merci | | | À: Tiprouti · 9 mars 2008 à 19:02 Re: Plages de Cancun après l'ouragan? Message 2 de 11 · 2 856 affichages · Partager pour ma part je ne connais que les plages de Puerto morelos et Akumal j' suis allée en 2006 aprés les ouragans et en novembre 2007 rien a signaler plages pareillles et eau toujours claire
Marie Françoise | | | À: Tiprouti · 9 mars 2008 à 22:09 Re: Plages de Cancun après l'ouragan? Message 3 de 11 · 2 828 affichages · Partager les plages de cancun sont belles sauf durant les ouragans une fois passé la plage revient belle rapidement pour le reste ca depend des dégats matériel fait par l'ouragan. cancun c'est une grosse ville tres "béton" si tu préfere une petie ville plus chamante, playa del carmen a 30 minute de l'aeroport de cancun et l'ile de cozumel a moin de 2 heure de bateau de palya del carmen la plongée est sublime sii tu es amateur | | | À: Anobert · 10 mars 2008 à 14:01 Re: Plages de Cancun après l'ouragan? Message 4 de 11 · 2 790 affichages · Partager merci beaucoup la vague est t'elle trop grosse pour des enfants est ce trop dangeureu cancunmerci | | | À: Tiprouti · 10 mars 2008 à 15:59 Re: Plages de Cancun après l'ouragan? Message 5 de 11 · 2 782 affichages · Partager Ce n'est pas dangereux... mais ce n'est pas très beau non plus... Il faut préférer d'autres petites stations comme dit plus haut... (Playa,...). Cancun ne doit servir qu'à atterrir... | | | À: Tiprouti · 11 mars 2008 à 17:05 Re: Plages de Cancun après l'ouragan? Message 6 de 11 · 2 697 affichages · Partager bonjour tiprouti,
Je suis allée a Cancun du 3 au 10 février 2008, et pour ma part j'ai trouvé la plage plus belle qu'a Rivièra Maya (j'y suis allée en 2007). A Cancun il n'y avait pas ces gros sacs de sable dans la mer, et il n'y avait pas de corail sur le bord de la plage. donc on pouvait marcher nu pied dans la mer. Pour ce qui est des vagues, c'est vrai qu'elles sont grosses. Quand nous y étions, il y a eu beaucoup de vagues les 3 premiers jours seulement, apres cela, la mer était plus calme et les enfants ont pu jouer dans la mer (8 et 11 ans). L'eau est d'un turquoise impressionnant!!! Je te souhaite un beau voyage!! | | | À: Tiprouti · 11 mars 2008 à 18:44 Re: Plages de Cancun après l'ouragan? Message 7 de 11 · 2 685 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, les vagues étant généralement assez fortes le long de la zone hôtelière, perso je déconseillerais la baignade pour les enfants.
Par contre, si tu choisis ton hôtel du côté où se situe la baie d' Isla Mujeres (voir sur la carte), tu n'as pas de souci à te faire concernant les vagues car la mer est vraiment plus calme de ce côté-ci, nos enfants s'y étaient baignés sans problème.
www.cancun-map.com/map_cancunzh_ing.asp
la vague est t'elle trop grosse pour des enfants est ce trop dangeureu cancun | | | À: Tiprouti · 17 mars 2008 à 23:38 Re: Plages de Cancun après l'ouragan? Message 8 de 11 · 2 514 affichages · Partager Ça dépend vraiment à quel hotel tu vas, car il y a des hotels qui n'ont plus de plages, et les vagues sont assez fortes, à mois de tu sois dans un hotel situé au début de la zone hotelière. | | | À: Turtlewax · 1 avril 2008 à 21:10 Re: Plages de Cancun après l'ouragan? Message 10 de 11 · 2 431 affichages · Partager Bonjour Turtlewax,
Pourrais-tu me dire à quel hôtel à Cancun vous êtes allés car je cherche un endroit où la mer est belle au Mexique.
Merci, | | | À: Sobieski · 1 avril 2008 à 21:31 Re: Plages de Cancun après l'ouragan? Message 11 de 11 · 2 392 affichages · Partager Bonjour Sobieski,
J'étais a l'hotel Crown Paradise Club. Tout est une question de gout.... Pour ma part j'ai trouvé la plage suffisamment large pour prendre des marches, mais elle est un peu en pente (ca descend vers la mer). Quand nous avons pris des marches, on se promenait plus près des hotels que dans l'eau. A peu près a 10 minutes de notre hotel (vers le club med) la plage est un peu plus droite. J'étais allée a Cancun en 1991, et c'est sure que la plage était beaucoup plus grande!!! En tout cas je suis bien satisfaite de mon voyage. J'adore le mexique (4e fois)!!!!!!!!
Est-ce que tu pars en voyage bientot???? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |