Bonjour à toi,
J'ai connu
Cancun avant l'ouragan et j'y suis allée dernièrement (après l'ouragan) le 1 octobre. C'est vrai que les plages ont été refaites mais elles sont aussi belles qu'avant... j'ai été très surprise... il y a autant de sable qu'avant. Les plages sont vraiment magnifiques !!!
D'ailleurs tout ce qui a été détruit à
Cancun est maintenant reconstruit... à part quelques arbres de détruits (ont en voit des plus petits qui ont été plantés) ainsi que quelques hotels en rénovation, tout est comme avant... (centre-ville, plages, rues, centres commerciaux, etc...)
Voici quelques photos prises en octobre 2006 (Hotel Oasis
Cancun et le Grand Oasis
Cancun)
Images attachées:
Photo postée par le membre
Slru687.
Photo postée par le membre
Slru687.
Photo postée par le membre
Slru687.