bonjour et merci par avance de me renseigner sur les quelques questions que je me pose au sujet de mon prochain voyage au
mexique. Nous partons le 22 juillet pour une durée de 15jours à l'hotel gran baya principe
tulum, nous voulons louer une voiture pour découvrir cette région du
mexique et faire des excursions par nous meme. Pouvez vous me dire s'il est conseillé de le faire ou est il préférable de passer par des tours opérators, quelles visites pouvons nous faire seuls? je sais qu'il y a les ruines de
tulum, es ce que
XCARET chicen itza et y pu ha se trouve loin de
tulum? ou se trouve les cenotes et est t'il facile de circuler entre
tulum et
cancun car nous voudrion tout de meme visiter cette ville hautement balnéaire. Est il vraiment nessecaire de s'armer de chaussures plastiques pour nager, car je lis divers avis sur la qualité des plages qui seraient infestées de coraux et cailloux. En somme, est il possible de visiter cette partie du
mexique seuls en voitures et payer simplement nos entrées à chaque visite. en somme que nous conseillez vous de voir ou faire pendant notre séjour.
Je vous remercie par avance de votre réponse, c'est vraiment sympa de me renseigner.
PS quel temps au
mexique en juillet aout, beaucoup de pluie ou le climat ressemble t'il à celui de
cuba à la meme saison?
un grand bonjour de
france.......