arf, il faudrai que je retrouve mes notes....
Peut etre ce soir quand je serai chez moi. Mais oui il y avait des pas cher, par contre, on peut pas appeler ca un hotel :
Vue depuis le cabanas
Douche approximative, un ou deux cafards pour la nuit, un iguane qui te garde la porte le matin. Mais c'est telement cool, style un peu cabane du bout du monde. Attention, il y a aussi des vrai hotel, mais pas vraiment de trucs en tres dur, car le sol de l'ile est une sorte de gros gruyere plein de trou, et donc des qu'ils construisent un truc trop lourd, ca s'éffronde. D'ailleur tu verra, il n'y a qu'un seul batiment genre HLM, mais pas habiter car personne n'ose rentrer dedant de peur que tout s'écroule !!
Caye caulker c'est effectivement magique (faut dire que je connait que ca du
Belize), au chaude, 1 bar au bout de l'ile avec un bon son reggae qui sort (allergique a Bob marley s'abstenir), 1 seul endroit ou ce baigner (vers le bar, sinon tu a pied partout), avec des requins et des raies le soir !!!
Mais si tu aime la plage, passe ton chemin, elle ont toutes été détruite par un ouragan il y a 5 ou 10 ans je me rappele plus.
Bon si je retrouve mes notes avec les sommes que j'ai payé je post ca, sinon....