D'ici 3 semaines nous irons faire une petite virée à Playa Del Carmen et aimerions connaître la plus belle terrasse où prendre le meilleur cocktail à Playa Del Carmen.
ola, Le BLUE PARROT est un tres belle endroit décor original pour y aller tu prends la 5ieme avenue la principal rue pietonniere tu descends vers le nord tu va voir une pancarte tourner a droite indiquant BLUE PARRORT la terasse donne sur la rue et la plage avoir....
Le fusion! Sur la plage et la 6ieme. Bonne bouffe belle ambiance, band live.Très bon drink, probablement le meilleur margarita en ville!Un peu plus relax que le blue parrot
Toutes les connaissances sans exception nous ont dit d'y aller sans hésitation. Que c'est tout simplement un excellent spectacle et toute une ambiance.
Est-ce que quelqu'un a visité en 2012 Playa Del Carmen? Quel hôtel possède la plus belle plage pour la baignade? Le meilleur choix plage et duquel on peut se rendre à pied sur la 5e Avenue. Merci de me communiquer vos expériences.
J'ai lu sur un autre forum qu'il n'y aurait plus de plages à playa del carmen je pars dans 4 semaines à l'ibérostar tucan je suis inquiète qui peut me renseigner merci
Mon mari et moi amenons nos enfants et leur conjoint (te) (entre 17 et 25 ans) en voyage et nous aimerions trouver un hotel près de Playa Del Carmen. Nous cherchons un hotel pas trop cher (si possible) 4 ou 5 étoiles. La qualitée de la plage est importante...
Nous prévoyons partir vers le 5 mars 2009. Nous serions intéressés vers Playa del Carmen mais nous ne savons pas trop quelle destination prendre. Nous privilégions la plage. Nous avons déjà été en Rébublique mais je trouve qu'il manque d'animation. Le...