Aviateur · 18 juin 2011 à 10:37 5 messages · 4 participants · 2 788 affichages | | | | 18 juin 2011 à 10:37 Plongée aux cénotes? (hôtel Playa Maroma , Riviera Maya) Message 1 de 5 · 2 788 affichages · Partager bonjour,
je part samedi 25 pour le mexique je voudrait plongee dans les cenotes qui peut me donner des renseignements :
Temperature de L'eau ?
jprend le haut de ma combinaison ou pas ?
LE PRIX EN EUROS ?
JE PART AVEC LOOKEA
HOTEL PLAYA MAROMA
MERCI D AVANCE ENRIQUE | | | À: Aviateur · 18 juin 2011 à 10:59 Re: Plongée aux cénotes? (hôtel Playa Maroma , Riviera Maya) Message 2 de 5 · 2 783 affichages · Partager Bonjour, Je ne pense pas que ce soit necessaire, l'eau est bonne dans las cenotes et rafraichit un peu ! | | | À: Aviateur · 18 juin 2011 à 12:05 Re: Plongée aux cénotes? (hôtel Playa Maroma , Riviera Maya) Message 3 de 5 · 2 767 affichages · Partager salut, bonne vacance, ramenée avec vous svp des photos de la bas (des paysages) et votre carnet de voyageur merci d'avance. | | | Salut, J'ai fait des cenotes pres d'Akumal du nom de Dos Oros. C'est fantastique pour la plongée. Personnellement je te conseille un 3mm parce que l'eau peut être fraiche et 2 plongées de suite fait que la 2ieme peut être moins agréable si tu es frileux. Je ne me souvient plus du prix désolé, dela dépend de ton hotel, du nombre de plongée que tu fais avec eux, etc. | | | À: Yvesgen · 24 juin 2011 à 20:19 Re: Plongée aux cénotes? (hôtel Playa Maroma , Riviera Maya) Message 5 de 5 · 2 671 affichages · Partager merci de votre reponce
enrique | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |