Bonjour,
Je viens à Cacun du 25 décembre au 4 janvier, avec des amis non plongeurs.
Je suis rescue, 350 + plongées. J'aurai mon matériel.
As tu un club à me recommander ?
Je voudrai notamment plonger en cenotes, si ce n'est pas trop loin (j'ai plongé sur El Pitt il y a 3/4 ans et j'aimerai bien arefaire...).
Enfin, est il vrai qu'il y a des des bouledogues et des requins tigre en cette saison ?
Amitiés,
Xavier