coucou, on est trois potes, et on debarque a DF, Mexico, on aimerai savoir s'il y a des hotel pas cher, meme des dortoirs avec salle de bain partagée, on est vraiment pas difficile, tant ke c'est a peu pres propre... merci!
Je viens de passer quelques jours à l'hostel amigo dans le centre historique. C'est une auberge propre pas trop cher (240 pesos en dortoir 4 lits mais y'a meme moins cher en dortoir plus grand) avec une ambiance terrible! Le seul souci c'est que c'est bruyant si tu te couche avant minuit. Il y'a aussi l'hostel moneda, c'est les meme proprio. Regarde le site internet.
Je pars en decembre à Tulum avec mon ami et je cherche une posada ou hotel en bord de mer, peu importe, mais pas trop cher. Que me conseillez-vous? Merci de votre aide
Nous serons au Yucatan, Merida, Valladolid, Tulum, Campeche, etc du 15 février au 1/3. a priori, nous préférons la jouer "libres" et ne pas réserver nos chambres. Est-ce jouable? Trouverons - nous des chambres d'hôtels dans la zone des prix autour de...
Je me rend a Mexico DF pour 4 jours, et je ne sais pas du tout ou loger. Je recherche un hostal ou une posada de bas tarif dans un quartier qui ne soit pas dangereux, l ideal serait la nuit a moins de 250 pesos c est possible?? Merci beaucoup!
Nous sommes trois adultes, et nous serons a Cancun fin Fevrier pour 2 semaines. Connaissez vous par experience une Posada bien tenue, et pas trop chere? Si possible dans le centre de Cancun Downtown. Nous ne voulons pas aller dans la zone hotelieres...