coucou, on est trois potes, et on debarque a DF, Mexico, on aimerai savoir s'il y a des hotel pas cher, meme des dortoirs avec salle de bain partagée, on est vraiment pas difficile, tant ke c'est a peu pres propre... merci!
Je viens de passer quelques jours à l'hostel amigo dans le centre historique. C'est une auberge propre pas trop cher (240 pesos en dortoir 4 lits mais y'a meme moins cher en dortoir plus grand) avec une ambiance terrible! Le seul souci c'est que c'est bruyant si tu te couche avant minuit. Il y'a aussi l'hostel moneda, c'est les meme proprio. Regarde le site internet.
Souhaitons partir a 4 dont 2 enfants bas ages au mexique tulum est elle la destination ideale dans complexe hotelier. barcelo maya beach resort? que faut il savoir avant de reserver
Nous recherchons un Complexes hôtelier, de 3 hôtels, entre Cancun et la Riviera Maya (à part les Ibérostar) 4 ou 5 étoiles. Car l'avantage dans ce type de Complexe hôtelier, c'est que l'on peut soit, utiliser les plages de chacune de ces hôtels permettant...
Nous avons une nuit à dormir à Mexico durant notre voyage. Je ne connais pas du tout la ville. Auriez vous un hotel a suggéré pas trop loin de l aéroport dans un coin agréable vu que l on doit prendre un vol le lendemain assez tôt. Merci!
Je ne sais pas où loger à calakmul, qui peut me donner des infos sur des hôtels ou cabanas déjà essayées... et sabancuy qui connait??? merci beaucoup de votre aide
Je veux votre avis...parti 30 dec 2015 riviera maya barcelo colonial...j ai paye 1547$ 30 dec 2016; meme voyage ye a 2400$!!!! Je savais que c etait plus cher cette annee mais de 1000$ chaque? On est maintenant le 10...pas sure ca va baisser...votre...