| Prise électrique au Grand Palladium Kimoo · 3 janvier 2006 à 3:07 7 messages · 6 participants · 4 122 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 3:07 Prise électrique au Grand Palladium Message 1 de 7 · 4 112 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour la riviera maya dans quelques jours, au Grand Palladium, je voulais savoir si j'avais besoin d'acheter un transfo pour convertir les voltages au cas ou je devrai brancher plusieurs apareils avec une multiprise, ou bien un simple adaptateur suffirai | | | À: Kimoo · 3 janvier 2006 à 6:46 Re: Prise électrique au Grand Palladium Message 2 de 7 · 4 100 affichages · Partager au mexique les prises sont les meme qu'au usa bon voyage | | | À: Kimoo · 3 janvier 2006 à 9:16 Re: Prise électrique au Grand Palladium Message 3 de 7 · 4 098 affichages · Partager Regarde ce qui est marqué sur tes chargeurs et tu auras la réponse | | | À: Kimoo · 1 février 2006 à 17:36 Re: Prise électrique au Grand Palladium Message 4 de 7 · 3 971 affichages · Partager bonjour je suis allée au palladium et il est necessaire d'avoir des adaptateurs car ttes les prises st des prises US
florence | | | À: Florence64 · 2 février 2006 à 2:46 Re: Prise électrique au Grand Palladium Message 5 de 7 · 3 953 affichages · Partager j'en suis revenu et dans ma chambre je pouvais mettre les prises francaises, ca marchai tres bien sauf pour certain apareil qui demande plus d'electricité | | | À: Kimoo · 2 février 2006 à 16:02 Re: Prise électrique au Grand Palladium Message 6 de 7 · 3 944 affichages · Partager JE confirme, dans les chambres du Kantenah, il y a une prise européenne.. Mais prévoit un adaptateur au cas où... ça vaut 10 euros environ donc c'est pas la ruine et de toute façon ça pourra t'être utile un jour. | | | À: Kimoo · 14 février 2006 à 23:48 Re: Prise électrique au Grand Palladium Message 7 de 7 · 3 894 affichages · Partager c est le meme voltage que nous feck pas de probleme
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |