| Transport privé aéroport/hôtel tout inclus? Bluepaty · 7 octobre 2009 à 3:48 4 messages · 3 participants · 1 115 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 3:48 Transport privé aéroport/hôtel tout inclus? Message 1 de 4 · 1 114 affichages · Partager Je pars pour le mexique le 23 octobre prochain et je me demandais si comment fonctionne le transport privé de l'aéroport vers les hôtels tout inclus. J'ai vu sur un site internet que l'on peut faire la réservation à l'avance. Est-ce sécuritaire? Doit-on payer d'avance (lors de la réservation) ou si l'on paye rendue à l'hôtel?
Merci pour les infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bluepaty · 7 octobre 2009 à 5:07 Re: Transport privé aéroport/hôtel tout inclus? Message 2 de 4 · 1 106 affichages · Partager Si vous n'avez pas le transfert compris dans votre forfait voyage... Demandez à l'hôtel (ils ont souvent des bonnes solutions pour vous). Sinon, demandez à une société de transport... Mais quelque chose de sérieux pour ne pas se faire avoir. Vous allez à quel hôtel? | | | À: Xtian777 · 7 octobre 2009 à 18:49 Re: Transport privé aéroport/hôtel tout inclus? Message 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager Je vais à l'ibérostar grand hotel paraiso. Le transfert est inclus dans mon forfait mais je veux pas faire un paquet d'arrets qui finalement font que le trajet de 30 minutes en prend 60. C'est pourquoi je voulais prendre un transport privé mais je sais pas trop comment cela fonctionne et si c'est sécuritaire. | | | À: Bluepaty · 8 octobre 2009 à 4:47 Re: Transport privé aéroport/hôtel tout inclus? Message 4 de 4 · 1 070 affichages · Partager Je ne sais pas pour le Mexique mais en Europe ( Tchéquie et Pologne) je l'ai fait à 3 reprises. Les réservations se faisaient via internet. On donnait nos noms, heures et nos de vols. On ne payait qu'une fois à destination. Donc aucun risque à le faire. Le chauffeur nous attendait avec une pancarte sur laquelle était inscrit notre nom.
Nous avions fait ces réservations en nous disant que le pire qui pouvait arriver c'est qu'il n'y ait personne. Si c'était arrivé nous n'aurions rien perdu et nous aurions simplement pris un taxi. Le chauffeur vérifie sur le site de l'aéroport d'arrivée si le vol est à l'heure et s'ajuste au besoin. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |