Loule · 17 février 2003 à 17:02 4 messages · 3 participants · 3 355 affichages | | | | 17 février 2003 à 17:02 Mexique: prix location voiture? Message 1 de 4 · 3 352 affichages · Partager Je vais bientot partir 1 mois pour faire la traversée (sac-a-dos) Mexico- Cancun en bus/voiture. Je pense me déplacer en bus entre les grandes villes, puis je louer une voiture, histoire de pouvoir m'éloigner des zones d'afflux des touristes. En réservant depuis la France j'ai trouvé des locations aux alentours des 250$ la semaine (ce qui reste encore un peu cher pour mon budget). Je me doute qu'en étant sur place, on peut + interessant...
Quelqu'un a-t-il des tuyaux concernant les locations de voiture en étant sur place, et des exemples de prix?
Merci, Loule | | | À: Loule · 7 avril 2003 à 23:15 Re: Mexique: prix location voiture? Message 2 de 4 · 3 306 affichages · Partager bonsoir!
je reviens de 15 jours de balade a travers le Yucatan. en matière de location de véhicule les firmes internationales (Hertz, Budget) proposent des tarifs autour de 25 USD / jr.véhicules sans clim (pas génant) ms les assurances responsabilités civiles sont toujours en sus et il faut y etre vigilant. il existe des petits particuliers (type vendeurs de rue) qui proposent des tarifs autour de 20USD avec 3 jours pour le prix de 2 mais j'avoue ne pas avoir testé par manque de confiance. la conduite est vraiment très agréable les limitations de vitesse bien respectées, signalisation routière à l'américaine (priorité a droite dans les ronds points, feux tjs à la chaussée opposée, ralentisseurs d'une taille digne du guiness des records!...) l'essence est au tarif avoisinant 0.6€
je reste dispo si tu as des questions supplémentaires | | |  Mamamia ! 25 USD/jour !
Mais ou as-tu trouvé ce tarif ? Moi en cherchant partout je ne descends pas en-dessous de 40 euros/jour (assurance et km illimités). Peux-tu svp me donner une adresse (web...) ? Et les assurances et taxes représente combien environ ?
Merci beaucoup | | | À: Mich · 23 mai 2003 à 14:37 Re: Mexique: prix location voiture? Message 4 de 4 · 3 172 affichages · Partager  bonjour!
le tarif indiqué correspond à celui de la firme internationale en face de l'aéroport de Cancun qui propose le véhicule de base avec kilométrage illimité.
Comme je le précisais déjà, il faut ajouter l'assurance responsabilité civile (environ 15 USD/ jr en plus). Cette assurance est proposée de façon facultative, mais il vaut mieux la contracter au cas où... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |