Pour la température, en novembre 31C jour et 22C la nuit. C'est encore une petit peu la période des ouragans.
Pour le reste je ne connais pas
Cancun, juste pour l'aéroport et vu de nuit seulement.
Les restos fast foods comme ici, à
Playa del Carmen, 1 petit frite 1$ et un cola 1$ très différent d'ici. Donc d'après moi ça devrait pas être si pire. Virginie devrait passer sur le site elle habite
Cancun elle devrait pouvoir le dire.
Bon voyage