Bonjour!
Je pars avec un groupe de 14 personnes au
mexique au mois d'aout et je ne connais pas du tout ce pays. J'ai parcouru un peu ce forum que je viens de découvrir et c'est pour cela que je me permets d'y poser quelques questions d'ordre purement pratiques.
J'aimerais ainsi connaitre la moyenne des tarifs dans les lieux de restauration typique.
S'il faut vraiment tout reserver à l'avance ou alors si on peut s'y prendre juste un peu à l'avance (j'aimerais que le groupe puisse décider du trajet. C'est un groupe d'handicapés mentaux et j'aimerais qu'il y ai une dimension éducative au voyage)
les petites choses du comportement européen qui sortent de la norme la haut, qui peuvent choquer alors que nous non.
Et la langue? Je ne parle pas espagnol et j'ai cru comprendre que l'anglais n'était pas très bien vu... Est ce un mythe??
Comme vous voyez, je ne connais rien au pays mais j'ai hate d'y être, dont mon soucis de préparation.
Merci!