Prix pour un tout-inclus en début décembre à la Riviera Maya Deesse60 · 10 octobre 2006 à 20:18 3 messages · 3 participants · 1 650 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 20:18 Prix pour un tout-inclus en début décembre à la Riviera Maya Message 1 de 3 · 1 650 affichages · Partager J'ai appelé exitnow.ca pour me renseigner sur comment cela fonctionne pour leur voyage dernière minute sur Internet. Comme je n'ai jamais encore voyagé, je ne sais pas ce qu'il m'a dit était vrai. Je voudrais bénificier d'un bon hôtel 5 étoiles et tout le tralala sans payer trop cher. Voila pourquoi je veux réserver dernière minute. Il m'a dit que pour mes dates 2 semaines entre le 2 et 8 décembre (comme date de départ) que les prix ne changeraient pas qu'ils seraient les mêmes que maintenant, car quand il reste des deux semaines à la dernière minute il transforme cela en semaine et qu'il n'y a pas beaucoup de place dans les avions pour semaines. Il voulait que je réserve tout de suite, car il m'a dit qu'il n' aurait plus de place, mais je ne veux pas payer 2500 par personne, je regarde en bas de 2000. Est-ce vrai. Je m'aperçois que certaines personnes sur ce site voyage beaucoup et on beaucoup de connaissance sur les dernières minutes, alors j'ai besoin de votre aide. | | | À: Deesse60 · 11 octobre 2006 à 21:41 Re: Prix pour un tout-inclus en début décembre à la Riviera Maya Message 2 de 3 · 1 615 affichages · Partager AUJOURDHUI DANS VOYAGE A RABAIS IL EST SORTI DES SUPER PRIX HIC 24 NOVEMBRE POUR RIU TEQUILA riVIERA MAYA WOW A 25 MINUTE DE MARCHE DE PLAYA DEL CARMEN J AI ETE POUR UN GROS SPECIALE EN AVRIL A 1200$ ET LA AMATIN JE LE VOIT A 920 $ DONC SI TU VEUT A LLER A PLAYA DEL CARMEN EN BAS DE 1000 PIASTRE VLA TA CHANCE D ANS BIEN DES REVUE IL EST COTE 5 ETOILES POUR MOI C EST 4 ET DEMIE MAIS TU A LE DROIT AU AUTRES HOTEL JTE LE CONSEIL FORTEMENT | | | À: Deesse60 · 12 octobre 2006 à 0:12 Re: Prix pour un tout-inclus en début décembre à la Riviera Maya Message 3 de 3 · 1 613 affichages · Partager Va voir un agent de voyage, quelquefois tu vas payer moin cher que Exit et tralala, ca coute rien de t'informer et tu peux rester surprise car ils ont un plus grand éventail de forfait | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |