Prix du trajet de l'aéroport de Cancun au complexe hôtelier Iberostar Paraiso? Bluepaty · 9 septembre 2009 à 1:08 4 messages · 3 participants · 2 179 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 1:08 Prix du trajet de l'aéroport de Cancun au complexe hôtelier Iberostar Paraiso? Message 1 de 4 · 2 177 affichages · Partager Bonjour à tous, je me demandais combien peut coûter le trajet pour se rendre de l'aéroport de Cancun au complexe hôtelier Ibérostar Paraiso. Merci pour l'info
bluepaty | | | À: Bluepaty · 9 septembre 2009 à 15:52 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Cancun au complexe hôtelier Iberostar Paraiso? Message 2 de 4 · 2 151 affichages · Partager En taxi, environ 60 USD. En van, environ 25 USD.
Ou alors en transport privé à rechercher sur internet... | | | À: Xtian777 · 9 septembre 2009 à 17:17 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Cancun au complexe hôtelier Iberostar Paraiso? Message 3 de 4 · 2 144 affichages · Partager OK, c'est plus cher que je croyais. En taxi de l'hôtel à Playa Del Carmen c'est 20$ US pour 20 minutes de trajet. L'hôtel se trouve à environs 35 minutes de l'aéoroport, je pensais que ce serait 35-40$. Merci pour l'info.
bluepaty | | | À: Bluepaty · 11 septembre 2009 à 13:31 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Cancun au complexe hôtelier Iberostar Paraiso? Message 4 de 4 · 2 096 affichages · Partager Un petit conseil car j'y étais au mois de mai a cet hotel.. et j'ai pris le taxi !!
Si vous prenez les taxis de l'aeroport cela va vous couter 80 USD
par contre si vous sortez un peu de l'aéroport a pied (environs 300 M) vous ne payerai que 25 USD jusqu'a votre Hotel
les taxi de l'aeroport sont de vrais voleurs | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |