Les meilleurs deals ne sont sont pas à l'hôtel.
Mais, le service est "clair et net" avec les "représantant/vendeur" de Transat. J'ai trouver cela sécuritaire et j'était sur de ne pas perdre mon "précieux temps de seulement deux semaines"...
En résumé, les taureaux, l'outdour Chalenge et la Sierra Madre à l'hôtel et l'excursion en mer par un vendeux de cossin (un groupe) et le parachute sur place (en ville).
Note bien que je RECOMMANDE FORTEMENT DE FAIRE LE PARACHUTE À
PUERTO VALLARTA PLUTOT QU'A L'HÔTEL.
Tant qu'a y être, voici le lien de la compagnie qui fait les excursions avec qui les représentant de l'hôtel font affaire.
www.vallarta-adventures.com/
ET OUI, C'EST MOINS CHER!
J'ai entendu parler des excursions comme cadeaux pour des sessions d'informations de time sharing, mais je ne m'y suis pas intéressé. Je "CROIS" qu'ils donnait l'excursion à 20$...
hola Sy
est-ce que tu achetais tes forfais a pv pour un meilleur prix ou dans une autre ville.
est-ce que tu les achetais de gens qui vendait du time sharing ? (j'ai fais des super deal avec eux à
cancun en 2005 et
playa del carmen en 2006) il finissent toujours par te les vendre sans que tu ailles passer une demi-journée à entendre leur bla-bla pour une fraction du prix annoncé.
cette année c'est pv
merci et j'apprécie beaucoup le temps que tu as mis pour partager ton voyages