Boubou33 · 12 février 2008 à 21:13 6 messages · 2 participants · 1 140 affichages | | | | Bonjour,
Avez-vous séjourné dans un 4* ou + à Puerto Vallarta? Comment était-ce? Je regarde pour un départ autour du 20 mars prochain. Si vous connaissez un 3 1/2* qui est super, je suis curieuse également.
Je suis avide de vos commentaires : plages (jusqu'où peut on marcher), piscines, resto, activités possibles, etc.
Gracias!
Isabella | | | Bonjour Boubou,
Je ne sais pas si tu désires réserver rapidement ou à la dernière minute, mais je par le 28 février et je reviens le 7 mars. Je vais au Allegro Nuevo Vallarta. Je vais pouvoir te donner des nouvelles à ce moment. Sinon, il existe certaines discussions intéressantes sur ce site.
Au plaisir!
(il ne reste que 15 dodos) | | | Non, je ne suis pas pressée. J'attends un "deal". Tu m'en donneras des nouvelles si tu le veux.
Bon voyage! | | | Je te donne des nouvelles à mon retour. Fait attention, je ne sais pas si c'est parce que c'est la semaine de relâche qui vient mais mon forfait a augmenté de 500$ par personne depuis que je l'ai acheté il y a trois semaines.
À plus! | | | Bonjour Boubou33,
J'arrive de Nuevo Vallarta, plus précisément de l'Allegro. Merveilleux, excellente qualité/prix. Chambre très propre, le site l'est également. La bouffe est excellent et très variée (buffet qui change de thématique tous les jours). La plage est très belle, la température est idéale (beau et chaud mais pas trop). Il y a un comptoir pour les excursions (les agences de voyage sont présentes mais il faut voir celui de Vallarta adventure car elles sont plus nombreuses).
Si tu veux plus de renseignements, fais-moi signe. | | | Merci de m'avoir donné des nouvelles. Je les garderai en mémoire pour un prochain voyage. Finalement, nous avons acheté un tout inclus en Jamaïque pour un départ le 22 mars prochain.
Vive les vacances au soleil! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |