Jukie · 26 juin 2011 à 16:04 3 messages · 2 participants · 2 041 affichages | | | | 26 juin 2011 à 16:04 Puerto Vallarta pour une femme seule début septembre? Message 1 de 3 · 2 037 affichages · Partager Bonjour,
Je pensais aller à Puerto Vallarta du 1er au 8 septembre 2011. Cependant, je me questionne sur 2 éléments importants: - Je voyage seule, est-ce que cette ville est sécuritaire? - Pouvez-vous me renseigner sur la météo au début de septembre dans ce coin du globe? Il semble y avoir beaucoup de pluie...
Merci! | | | Bonjour,
J'ai très envie de aprtir seule à vallarta aussi, je suis à guadalajara pour l'instant, tu peux me parler de ton experience stp? =) | | | Salut,
Finalement, je ne partirai pas seule pour Puerto Vallarta en janvier prochain. Cependant, je vais sûrement faire une ou deux sorties en solo. Je pourrai ainsi voir à quel point je me sentirais en sécurité si j'y étais seule.
Si jamais tu te décides, j'aimerais que tu me partages ton expérience.
Au plaisir,
Jukie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |