Je compte me rendre au Mexique au mois d'octobre prochain, plus précisément à Puerto Vallarta à l'hôtel Las palmas by the sea.
J'apprécierais beaucoup que vous partagiez vos expériences avec moi si vous connaissez cet hôtel et aussi si vous avec déjà voyager dans ce secteur au moi d'octobre j'aimerais bien savoir comment était la température à cette période ?
Il n'y a vraiment personne pour me répondre... ? Aller, un p'tit effort, j'suis sûr que vous avez des commentaires, des suggestions ou des expériences de voyages à me raconter ?
Je viens de reserver les vacance pour hiver je vais a hotel Las Palmas a Puerto Vallarta.Je sais juste un 3 etoiles mais parait que bonne hotel.Il y a quelqu'un qui y a déja été???Oui.Alors tu peux m'en parler.Je quitte en Fevrier et ce pour 2 semaines.Je...
Je suis entrain de planifier un voyage avec des amis à Puerto Vallarta, départ le 27 avril pour 1 semaine. Je voulais savoir si les hôtels Las Palmas Beach et Canto del Sol sont recommendables, s'ils sont situés près du centre-ville, à proximité des bars...
Je suis de retour de 2 semaines a Puerto Vallarta.Super belle température, beau a tous les jours et un bon vent en p.m. ce qui permet de rester sous le soleil sinon trop chaud.Etait a hotel Las Palmas.Avant mon départ je me disait dans quel trou je m'en...
Je suis allé à Puerto Vallarta en novembre dernier et j'étais au Canto Del Sol. J'y retourne en avril et je veux savoir si quelqu'un est allé soit au Shératon où au Gateway ou un hotel tout inclus plus prêt du centre ville. Merci