Baja777 · 22 novembre 2010 à 2:22 7 messages · 3 participants · 1 975 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 2:22 Punaises de lit au ME Cancun? Message 1 de 7 · 1 975 affichages · Partager Bonjour,
Semblerait-il qu'il y a un début d'épidémie de punaises de lit à Cancun, j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu cela au ME Cacun puisque j'y serai dans quelques mois. Avez-vous un moyen de ne pas se faire piquer par ses petites bestioles?
Merci
Baja777 | | | À: Baja777 · 22 novembre 2010 à 20:15 Re: Punaises de lit au ME Cancun? Message 2 de 7 · 1 939 affichages · Partager D'où tiens-tu cette information??? | | | À: NicoleC · 22 novembre 2010 à 23:57 Re: Punaises de lit au ME Cancun? Message 3 de 7 · 1 929 affichages · Partager Bonjour NicoleC
J'ai lu cette information sur un autre forum de la part d'une personne qui revenait de Cancun il y a quelques jours. Il semblerait que Cancun commence a vivre une épidémie mais je ne peux le certifier, c'est la version d'une personne alors je tente de savoir si cela est vrai et si quelqu'un qui a visité le ME Cancun a vécu une expérience similaire.
Merci
Baja777 | | | À: Baja777 · 23 novembre 2010 à 0:59 Re: Punaises de lit au ME Cancun? Message 4 de 7 · 1 923 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Si c'est le cas, il n'y a pas beaucoup de moyens de se protéger contre ça malheureusement!!! Souhaitons que ce soit autre chose!!!! | | | À: NicoleC · 23 novembre 2010 à 22:40 Re: Punaises de lit au ME Cancun? Message 5 de 7 · 1 859 affichages · Partager salut, tu peux toujours inspecter le matelas et le box spring à la recherche de traces d'activité! Si tu vois des taches noires sur le bord des coutures du matelas, demande à changer de chambre!! Maintenant il faut savoir que les punaises peuvent être aussi présentes dans des hotels à New York ou ailleurs!! Mais en général les gestionnaires prennent les mesures en conséquence car des plaintes à répétition dans un hotel ne font pas bonne presse! Voilà! | | | Bonjour,
J'ai vérifié auprès des grossistes qui ont vérifié auprès des TO et si un hôtel est infesté, nous ne pouvons bénéficier d'aucun dédommagement. De plus les grossistes nous disent ignorer si des hôtels le sont, pas très rassurant.
Baja777 | | | À: Baja777 · 24 novembre 2010 à 1:19 Re: Punaises de lit au ME Cancun? Message 7 de 7 · 1 843 affichages · Partager Et bien merci pour l'information, baja777! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |