Qualité de la mer et de la plage au Viva Wyndham Maya, Riviera Maya Marialex · 3 février 2009 à 21:35 · 5 photos 6 messages · 3 participants · 3 948 affichages | | | | 3 février 2009 à 21:35 Qualité de la mer et de la plage au Viva Wyndham Maya, Riviera Maya Message 1 de 6 · 3 944 affichages · Partager On me suggère le Viva Wyndham Maya de Riviera Maya. Je cherche une plage et une mer splendide...sans roche ni coraux, je pars en avril. Est-ce que cet hôtel m'offre cette qualité de mer et plage?
GI | | | À: Marialex · 4 février 2009 à 16:13 Re: Qualité de la mer et de la plage au Viva Wyndham Maya, Riviera Maya Message 2 de 6 · 3 902 affichages · Partager va voir au tripadvisor.fr et tape le nom de l'hôtel. Nous on y va du 5 au 13 mars et les commentaires sont excellent pour la plage... | | | À: Kaygey · 4 février 2009 à 16:25 Re: Qualité de la mer et de la plage au Viva Wyndham Maya, Riviera Maya Message 3 de 6 · 3 885 affichages · Partager »Merci beaucoup!
Je suis allée voir sur Trip Advisor, on n'y parle de la nourriture, des activités, etc...mais pas de la qualité de la plage et de la mer...j'ai peut-être mal regardé...je retournerai sur ce site. Merci!
GI | | | À: Marialex · 4 février 2009 à 16:28 Re: Qualité de la mer et de la plage au Viva Wyndham Maya, Riviera Maya Message 4 de 6 · 3 884 affichages · Partager Plage de sable blanc, petite quand même suite aux derniers ouragans mais aucuns coraux tu peux voir les commentaires de Oceane83 va voir c'est une agente de voyage elle suggère cet hotel pour rapport qualité prix... retour ce matin même j'ai été puis de nouveaux commentaires se sont ajoutés et ils parlent de la belle plage et des dispos pour les chaises etc... | | | À: Kaygey · 4 février 2009 à 23:03 Re: Qualité de la mer et de la plage au Viva Wyndham Maya, Riviera Maya Message 5 de 6 · 3 866 affichages · Partager Moi je trouve qu'on est loin d'une plage parfaite avec ses sacs de sable dans la mer. Images attachées: | | | À: Shopaholic · 4 février 2009 à 23:06 Re: Qualité de la mer et de la plage au Viva Wyndham Maya, Riviera Maya Message 6 de 6 · 3 864 affichages · Partager Oups je vois que les 2 premieres sont minuscules...les voici agrandies. Images attachées: | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |