Bonjour !!

Nous avons fait un merveilleux voyage...

A.......
L'hôtel Valentin Impérial suite Silver, premièrement nous avons été accueillies avec une serviette humide qui sentais bon..

et un verre de champagne..

et dirigé vers le lobby... SA commence bien

, ensuite amenés à notre chambre en voiturette, une chambre magnifique (comme la photo) avec bouteille de champagne et plateau de fruit.
Les restos son vraiment excellent et décoré au thème du style (à mon goût l'italien étais le moins bon, un soir que j'étais vraiment incapable de manger mon plat (trop salé

) le serveur la changé pour autre chose sans problème)
Nous avons essayer l'Indonésien le dernier soir, dommage nous aurions du y aller avant pour y aller 2 fois à la place de l'italien, le Japonais Wow!! Le Steak house, Le Français à tout les restos les plats étais fin...les dessert étais succulents, rarement vue sa dans le sud.. le chocolat goûtais le vrai bon chocolat..

Autre chose rarement vue dans le sud...le vin étais quand même assez bon, pas excellent mais très buvable (et nous sommes amateurs

)
Le buffet du matin et du midi étais parfait et diversifier chaque jour.
Un service impeccable partout partout

les gens du lobby, serveurs à la piscine, à la plage, tous vraiment souriants et gentils, rien à redire, avant le coucher il venais refaire la chambre mettre une bouteille d'eau fraîche sur notre table de chevet, et changé nos serviettes, et mettre la télé au poste de musique mexicain..loll nous avions jamais connu sa dans le sud.. Wow !!
Même quelqu'un (de Nolitour) qui ma appelé le mercredi pour me demander si mon séjour étais agréable, ce que j'aimais ou ce que j'aimais moins..etc.. il ma demandé si il pouvais faire une réservation pour moi vue que le mercredi d'habitude il y a un BBQ avec les voyageurs de Nolitours, mais nous étions qu'une dizaine donc il a été annulé, alors il m'offrais plutôt la réservation au resto de mon choix, nous en avons profité pour le faire au resto Japonais, car aucun resto ne prend de réservation même celui la qui est très achalandé, il y a donc de l'attente, contrairement au autre qui en avais aucune..
L'architecture et l'ameublement des installations lobby, café, café sportif, et j'en passe étais d'un chic assez impressionnant... Très beau site, mais a mon goût il manque de palmier..

a la piscine sa va, les sentiers aussi, mais le reste demeure assez sauvage.. vraiment un petit, petit détails

...
Bon maintenant.. si je cherche un point négatif à mon séjour, disons qu'il manque d'éclairage le soir, c'est très sombre et rendu une certaine heure toute lumières ou veilleuses son fermé (nous sommes revenu du Coco Bongo a 4h00 on c'est perdu..loll il faisais vraiment très noir) (et c'étais le premier soir on connaissais pas trop la place..loll...et...disons que c'est bar ouvert la-bas

) (spectacle époustouflant, hallucinant, fou difficile a décrire, mais a voir absolument) (c'étais la 2ième fois la première fois nous avions rien vue..trop long a expliquer pour le moment)
DErnière chose négatif, et sa pas la faute au résort mais plutôt a mère nature...
Nous préférons la plage à la piscine mais malheureusement nous y sommes allées seulement une fois, la mer étais bien trop déchaîné à mon goût.. moi m'ancré les 2 pieds dans le sable pour attendre la vague pour pas qu'elle me garoche,

pi encore elle réussi, j'aime pas sa du tout,

non merci pour moi, donc drapeau rouge toute la semaine en plus la seul journée que nous avons été à la mer et bien le life guard est allé chercher quelqu'un dans l'eau qui avais de la difficulté à revenir... ouff

nous l'an dernier au Iberostar ns avons été témoins d'une tragédie épouvantable avec un décès a la mer

.
Impossible de rester dehors sans la baignade, il faisait vraiment très très chaud...soleil bord en bord pas vue une goutte de pluie sauf la journée de notre départ..

Donc magnifique voyage, bouffe extra, mais le site pour sa villégiature, beauté extérieur l'Ibérostar Maya/Lindo le surpasse quand même assez, et la mer étais malheureuse pareille.
Le soir tout ce fini assez tôt..parfait pour le repos..
Parcontre...
La prochaine fois nous irons plus du coté de Playa DelCarmen à Playacar (Viva Windham Azteca) (ou de l'autre coté pour essayer une mer plus calme malgré que le Barcelo étais correct...mais je sais que Le Valentin Impérial étais sur la même plage que l'Ibérostar...
En même temps je me dit que cela dépend du temps de l'année et du temps tout cour...difficile d'être certain et bien situé.
Bon voilà