Benoitun · 4 décembre 2004 à 16:30 2 messages · 2 participants · 1 449 affichages | | | | On aimerait savoir si quelqu'un connait cet botel à puerto vallarta:QUALTON CLUB ET SPA on aimerait y passer une semaine du 17 au 24 décembre
merci | | | J y suis allé l anneé passer 4 jour au royal decameron et 3 jour a qualton Je dois te dire que pour faire la fete c est pas l endroit idéal c est assé tranquille et hupper. Tres chic. La plage c est petit et tres ordinaire mais c est quand meme correct Les resto il y en a 3 a la carte Celui ou l on offre des spectacle c est des grosses tables ou on mange environ 8 personnes tout ensemble meme si on ne se connait pas donc pas tres romantique si tu vas souper en amoureux. Les chambres sont tres bien et propres Tout dépend de se que tu recherches c est sur que si c est un p tit voyage pour te détendre c est o.k si tu veux t amuser tu dois sortir de l hotel puisque que c est tres relax. La piscine n est pas tres grande non plus comparer a d autre hotel. J ai quand meme aimer mon expérience a l hotel mais je n aurais pas aimer etre la pour 1 semaine complete je me serais ennuyer. Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |