| Hotel Qualton Club a Ixtapa Lpf · 13 août 2007 à 14:03 4 messages · 2 participants · 1 313 affichages | | | | 13 août 2007 à 14:03 Hotel Qualton Club a Ixtapa Message 1 de 4 · 1 313 affichages · Partager Amerais avoir des informations et des commentaires sur cette hotel. Nous partirons a la mi janvier. Et les endroits a visiter 
Merci | | | À: Lpf · 5 janvier 2008 à 4:36 Re: Hotel Qualton Club a Ixtapa Message 2 de 4 · 1 088 affichages · Partager Moi aussi j'aimerais bien des commantaires des gens qui sont allés dernièrement? Plage, hotel, le buffet, les activités...
Merci à tous
Joanyve | | | À: Joanyve · 5 janvier 2008 à 13:18 Re: Hotel Qualton Club a Ixtapa Message 3 de 4 · 1 083 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 10 janvier pour l'hotel qualton. Nous avons des amis qui sont arrivées le 3 janvier et ils nous ont écris hier au sujet de l'hotel. Voici quelques informations. Ils disent que la bouffe mexicain est très bonne, les spectacles aussi, les chambres petites mais une vue magnifiques sur la mer.Pas beaucoup de service a la plage mais ils adorent cette hotel. Alors nous avons tres hate de partir le 10. Ils n'ont pas parler de la plage mais j'attend de leurs nouvelles plus tard.Ah oui j'oubliais, Ils disent que la température est splendide. Il fait tres chaud alors ils sont en dessous de palapas. Alors je vous donne des nouvelles plus tard. Merci lpf | | | À: Lpf · 6 janvier 2008 à 19:08 Re: Hotel Qualton Club a Ixtapa Message 4 de 4 · 1 072 affichages · Partager Merci, J'attends de vos nouvelles.
Joanyve | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |