Bonjour tout le monde,
moi et une amie, dans la vingtaine, comptons partir en voyage 1 semaine dans le temps des fêtes de cette année, partant de Bagotville,
Québec ou encore
Montréal.
Nous voulons un endroit jeune, sur la plage, où ça bouge, jour comme soir, où on peut à la fois sortir, faire des activités, mais où on peut aussi relaxer et admirer les joies du Sud. C'est pourquoi nous avons diriger notre choix vers
Riviera Maya, près de
Playa Del Carmen.
Nous comptions achetez notre voyage plus "dernière minute". Cependant, je remarque que les prix sont très élevés présentement, sachant qu'une amie, l'an passé, avait trouvé un tout-inclus dans un 4 étoiles à
Riviera Maya à moins de 1000$. Je sais que ça change d'un année à l'autre, et que la demande est probablement très élevée cette année. Je ne désire pas payer 1500-1600$.
J'aimerais avoir votre avis, votre expérience, à quel moment il est mieux d'attendre pour acheter le voyage et s'il est possible que les prix descendre à ce point et quel hôtel me conseilliez vous (moi je pensais au Wyndham Maya ou Azteca)
Sinon, quelle destination me conseillez vous selon ce qu'on cherche? (Soit ailleurs au
Mexique, ou autre (sauf
Cuba)
Merci de vos réponses et Bonne Journée