Quand faire ma réservation pour Riviera Maya en fin d'année? Hourra · 16 août 2008 à 3:03 4 messages · 4 participants · 1 295 affichages | | | | 16 août 2008 à 3:03 Quand faire ma réservation pour Riviera Maya en fin d'année? Message 1 de 4 · 1 295 affichages · Partager Si je veut partir deux semaines a Riviera Maya pendant la période des fêtes, quand ça va être le mieux de réserver selon vous ???
Je veux aller dans un 4* et quel hôtel me suggèrer vous ???
Merci infiniment de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hourra · 16 août 2008 à 8:40 Re: Quand faire ma réservation pour Riviera Maya en fin d'année? Message 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager Allô, je te dirais que si tu as des attentes précises, réserve le plus tôt possible car les périodes des fêtes sont très en demande. Avant, je le faisais et je me sentais bien après avoir fait ma réservation. Il y a des petites promotion quelques fois en réservant tôt...
Par contre, si tu as d'autres alternatives comme destination et que pour toi, les économies sont importantes, et bien attends un peu et suis l'évolution de l'offre et la demande! Bon voyage! | | | À: Hourra · 16 août 2008 à 18:59 Re: Quand faire ma réservation pour Riviera Maya en fin d'année? Message 3 de 4 · 1 244 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui me concerne je réserve avec 6 mois d'avance mes voyage, comme ça vous avez plus de choix avec les hôtels et en général vous avez des tarifs quand vous réservé tôt. Nous sommes allés à playa del carmen en février 15jours c'était super nous étions à l'hôtel playa maroma cet hôtel à des prestations correcte sauf les animations du soir qui se font en 3 ou 4 langues et ça au bout d'un moment ça soul. A mon goût trop loin du premier village 15mim en taxi.
a bientôt et bon voyage.
zaza | | | À: Hourra · 24 août 2008 à 15:22 Re: Quand faire ma réservation pour Riviera Maya en fin d'année? Message 4 de 4 · 1 151 affichages · Partager Salut,
Lorsqu'il s'agit des périodes Noël et St Sylvestre, plus on réserve tôt mieux c'est! Car, plus on attend moins on aura le choix: quelques semaines avant les fêtes, la plupart des hôtels intéressants (qualité/prix) affichent "complet". Je te dis ça en connaissance de cause: en 2005 nous étions super intéressés par un hôtel (prix, site...) et au moment de la réservation (début novembre) il était déjà complet.
Bon Voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |