Mexique: que peut-on passer en douane? Annelandaise · 14 janvier 2013 à 15:48 2 messages · 2 participants · 4 690 affichages | | | | 14 janvier 2013 à 15:48 Mexique: que peut-on passer en douane? Message 1 de 2 · 4 687 affichages · Partager Bonjour, Quels sont les produits ou les denrées interdits de passer à l'entrée au Mexique ? Peut on apporter en cadeau ou pour consommation personnelle des aliments français (fromages, charcuteries, vins per ex.) ? Merci Anne | | | Bonjour, aucune charcuterie, fromage etc... du vin oui ou des conserves.Mais vous pouvez toujours tenter votre chance, le controle est aléatoire, on appui sur un bouton, si c'est vert pas de fouille, si c'est rouge perdu!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |