Bonjour,
Il y a un petit site précolombien au bout de la zone hôtelière. Aucun bâtiment ancien dans la ville. Quelques bons restaurants, de la bonne cuisine populaire pas chère... Si tu aimes les musiques latino américaines, il doit y avoir une discothèque en vogue.
L'endroit essentiel est - de loin - la gare routière.
Cancun est le point de départ pour visiter le
Yucatan. A moins de planifier un séjour axé sur la plage et la vie nocturne médiocre (
junk food, alcool et décibels), on y reste pas. Il y a des villes coloniales plus intéressantes et moins artificielles dans la région.