| Quel opérateur pour La Tortuga à PDC Nathy21 · 20 mars 2005 à 11:00 3 messages · 2 participants · 1 183 affichages | | | | 20 mars 2005 à 11:00 Quel opérateur pour La Tortuga à PDC Message 1 de 3 · 1 183 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le tour opérateur qui fait l'hôtel la toruga à PDC. Merci | | | À: Nathy21 · 23 mars 2005 à 16:01 Re: Quel opérateur pour La Tortuga à PDC Message 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager Mince j'ai mangé hier soir là-bas et je lis ton message seulement ce matin... Désolé...
A +
Philippe | | | À: Philgibe · 23 mars 2005 à 17:10 Re: Quel opérateur pour La Tortuga à PDC Message 3 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjour Philgibe, C pas grave car nos plans ont changés, après un désaccord avec notre tour opérateur nous avons annulés notre voyage et nous avons choisis un autre hôtel à Playa plus petit que l'Allegro (je pense que ce sera plus amical) nous allons au Real Playa Carmen. Mais j'ai hésité avec la Tortuga car il parait que c'est un joli hôtel mais celui que lon a choisi n'a pas l'air mal non plus. A+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |