Solis à raison, je crois que c'est le jeudi.
Personnellement, moi je préfère garder mon argent pour sortir au centre-ville.
Il y a le foam party mais aussi 3 autres spectacles les soirs et ceux-ci sont gratuits.
Entre autres un spectacle intéressant avec des danseurs ils font une chorégraphie sur les principales villes du
Mexique avec les danses traditionnelles et les costumes, c'est très beau.
Il y en a un autre où il y a les mêmes artistes qui font des chorégraphie sur madonna entre autre, avec des costumes... c'est une dragqueen qui fait madonna sur la chanson frozen... je crois que ce spectacle s'appelle DREAM.
Pour le Coco Bongo je me suis fais conseiller d'y aller la semaine car il y a plus de monde. Étant donné que les gens arrivent à l'hotel le samedi et dimanche, ils s'installent et sortent la semaine en plus grand nombre. Ordinairement il en coute 45$ US pour l'entrée et bar open. le lundi ou le mardi les prix sont moins élévés : 2 entrées bar open pour 50$. Tu peux réserver ton billet auprès de ta représentante de voyage à l'hotel... tu paies d'avance, elle te donne un reçu... le soir venu tu te présente au Coco Bongo sans attendre l'énorme file d'attente.
Solie à raison, regarde les avions qui affichent des banderoles avec le nom du club " rendez-vous " de la soirée. Tu peux aussi réserver un forfait à l'hotel pour environ 60 $ US pour faire la tournée de 4 bars hot de la ville avec un guide, transport et boisson fournie... Il parait que c'est ben l'fun. Ça permet de faire le tour de plusieurs bars à peu de frais.
Les bars les plus hot selon moi sont les suivants :
• Coco Bongo
• The City Club
• Fat Thuesday
• Le Nectar (bar extérieur avec grande terrasse sur plusieurs étages avec rideau au vent, dj et jacuzzi) je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais c'était ben l'fun
• Senior Frog