| Hôtel Paraiso Beach: nécessité du gilet le soir et excursions Tasse · 28 mars 2008 à 22:19 4 messages · 3 participants · 1 100 affichages | | | | 28 mars 2008 à 22:19 Hôtel Paraiso Beach: nécessité du gilet le soir et excursions Message 1 de 4 · 1 100 affichages · Partager nous partons au paraiso beach le 12 avril et j'aurais voulu savoir si le soir il fait chausd ou si on a besoin d'un gilet car j'ai 2 enfants de 6 et 4 ans et il faut que je prevois pour les bagages si quelqu'un peut aussi me dire quelles excursions faire avec les 2 enfants merci j'attends vos reponses | | | À: Tasse · 2 avril 2008 à 10:31 Re: Hôtel Paraiso Beach: nécessité du gilet le soir et excursions Message 2 de 4 · 1 068 affichages · Partager personne ne sait si il fait frais le soir. pourtant je pense qu'il ya beaucoup de personnes qui ont deja ete au mexique merci a ceux qui vont me repondre | | | À: Tasse · 3 avril 2008 à 3:25 Re: Hôtel Paraiso Beach: nécessité du gilet le soir et excursions Message 3 de 4 · 1 060 affichages · Partager Oui ça prends un gilet, car à Cancun ça peut être surprenant (la température) surtout si il pleut et il vente pendant 3 jours!!!! | | | À: Tasse · 3 avril 2008 à 7:44 Re: Hôtel Paraiso Beach: nécessité du gilet le soir et excursions Message 4 de 4 · 1 057 affichages · Partager Bonjour Tasse Ns y sommes allés en Décembre et le soir le gilet était bien pratique.Une fois aussi j'ai mis le pull, en une journée ns avions perdu 10°.Je ne sais pas si à cette période ce sera pareil.Pour les excursions avec les enfants c'est difficile car il faut souvent beaucoup marcher mais il y a le parc de xel-ha qui est génial pour les enfants, beaucoup d'activités aquatiques dans un superbe lagon.Ns avions fait Tulum aussi qui est génial (Notre fille est plus agée, elle a 13 ans). Voilà.
Gosselin | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |